dany17 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Vicky a écrit : j'sais pas Dany !! ça m'est venu comme ça !!! On appelle ça "intuition féminine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Mâle bringé 6. Cyrrus - très prometteur 7. Calypso de L'Auberge des Puits - très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 8. Crésus de la Vallée des épis d'Or - très prometteur Passage du CSAU sur l'autre terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 9. Cooky de la Cité des Leuques - très prometteur 48. Charmeur Vom Advokat - très prometteur Meilleur Baby bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 très belle journée à quand les photos des baby femelles bringées dany:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Tes désirs sont des ordres t'es bien la fille de ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Règlement entre participants Femelle fauve 11.Calypso du Domaine de lewis - très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oh non pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ah bon, tu préfère les posters ? 12. Cybele du Jardin des Nymphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 13.Café crème de la Cité des Leuques - très prometteur Meilleure baby femelle fauve 14. Comète de la Tour des Elfes - très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Enfin !!!!!! Femelle bringée 15. Chiara de l'Auberge des puits - très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bravo Péro pour ta présentation 16.Cayenne de l'Auberge des puits - très prometteur Meilleur Baby Meilleur espoir Les 3 soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 17. Cassis de l'Auberge des puits - très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 18.Cérafine de la Cité des Leuques - très prometteur 19. Castille du parfum des Lavandes - très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 20. Chiva - très prometteur 49. Cayenne de la Cité des Leuques - très prometteur meilleure baby femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 PUPPY MALE FAUVE 21. Cisco des Hauts de Soyons - très prometteur 22. Carlos de Hautes-Chaumes - très prometteur Meilleur puppy mâle fauve Meilleur puppy mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci pour la photo, on attendait avec impatience... lol. & je sais que ça a déjà était dit plusieurs fois, mais : SUPER JOURNEE!! c'était vraiment bien surtout pour une premiére expo. j'étais stressée avant d'arriver; & là-bas, ambiance décontractée qui nous a mis à l'aise! & voir que des bobox toute la journée : que du bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 MALE BRINGE 23. Cobra -très prometteur 24. Cali des Hauts de Nimes - très prometteur Meilleur puppy bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 FEMELLE FAUVE 25. Basta d'Inh Iborowsky - très prometteur Meilleure femelle puppy 26. Charlotte des Hautes Chaumes - très prometteur Bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ils sont splendides Félicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bonsoir à tous je remercie particulierement dany pour avoir prie de si belle photo de tous les chiens de l'expo mais plus particulierement de basta d'inh iborowsky.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vader 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oui c'est vrai merci Dany pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bisous DAny t'est la meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merci dany, super les photos, a demain, j'espère que je serais pas en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 pas encore couchée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 si si je dors avec le pc contre l'oreiller allez j'y vais demain levé à 2h30 ca va ètre dur et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voici le lien d'un diapo de la Baby show[size=24] [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 franchement c'est super et la musique va bien avec merci pour ce diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 sympa le diaporama ! j'adore la musique ! Dany, aura t'on droit aux photos des Jeunes ?? ou alors j'ai loupé une page du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Trop sympa ce diapo. C'est clair que la musique va bien avec les images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Catherine67 a écrit:sympa le diaporama ! j'adore la musique ! Dany, aura t'on droit aux photos des Jeunes ?? ou alors j'ai loupé une page du post Catherine, je crois qu'il n'y en a pas ou alors on est toutes les 2 bigleuses ! Dany n'a peut-être encore pas eu le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 si Dadoue, il me semble que Dany a fait des photos des Jeunes, mais je ne sais plus si c'est pendant la présentation ou à la remise des coupes j'en ai mis qq'unes.... mais j'ai pas tous les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Dîtes-moi ma chère... m'accordez vous cette danse ? Mais bien sur !! C'est notre président qui s'y colle !! Et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bravo Guigui super diaporama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Mais kes ki font ?? Aucune tenue ces d'jeuns... mouarrff ! Ben mouah, j'aime bien voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Super le diaporama Guigui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Tel frère... Telle soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Dany à quand les photos des djeun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bourbon, tu crois qu'elle les a oublié nos jeun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 non je pense pas ça m'étonnerais,hein oui ma petite Dany que tu nous a pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ne vous inquiétez pas Dany ne vous pas oublié . ça va venir ......... encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 super guigui ta vidéo t'as vraiment bien bossé,merci pour nos bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pour ta vidéo Guigui Pardon pour le retard, je mettrai les photos ce soir. il faut dire qu'on a des W.E. chargés. Samedi levée à 2h20 et départ à 3h30. Les 3 mousquetaires sont partis à l'expo de Pamfou.* Albert le 4e mousquetaire nous y a rejoint Nos boxer de Thionville (Cayenne, Burton et Athéna) ont eu de très bons résultats. Gaby a mis de superbes sur le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ah ben oui ! j'ai vu çà ! que des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bonjour nous venons de recuperer notre connexion internet nous avons passe une superbe journee a Thionville et rencontre quelques personnes du forum c'etait geniale A signaler que nous sommes les seuls a avoir reussi un "doggnapping" nous sommes arrive a thionville avec Uxen et Bouba et on est reparti avec une jolie fifille en plus qui se nomme Bora(des photos bientot sur notre site)(on c'etait arrangé avant avec l'eleveuse ,on l'a pas vole) un grand bravo au "staff" de Thionville et a Boxmarck pour leur organisation et rendez=vous a Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ENFIN L'APERO Le vénéré Le stand Le bar Le juge du CSAU Qui n'a pas eu assez à manger ? Manifestez vous ! merci JEUNES MALE FAUVE 27. Brasko of gypsy the dog at golden eyes - très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 2 top model hein Céline Encore Merci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 28. Best des Gueules d'Amour de l'Avison - 3e excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites