dany17 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 29. Benji de l'Aire d'Alsace - 4e excellent 30. Bosco de l'Aire d'Alsace - très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 31. Burton des Comptés du Barrois - 1er excellent Meilleur jeune mâle fauve Bravo à nos boxer fauves de Thionville : Burton, Bourbon et Benji pour leurs excellents résultats. Si si, il y a de très beaux chiens dans notre club. la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Notre petit dernier 32. Bourbon du Domaine de Lewis - 2ème excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Catherine67 c'est bon tata Dany a mis les photos des d'jeuns Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 vi vi Bourbon j'ai vu nos loulous ! DANY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ALORS.....HEUREUSE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burton 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci à la photographe pour ces magnifiques clichés bisous dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bravo mes potes les djeun's mâles Bounty embrasse son pote Bourbon t'es un chef mon gars et Milie a eu droit a un poutou de son pote Claude mais j'ai rien fait Claude!!! il est beau naturellement ton Burton en tout cas place mérité et un Claude très ému Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burton 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci encore à toi émilie de la part de Burton et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci Emilie va faire un tour sur "tcc thionville" tu vas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mâle bringé 33. Bouba of gypsy the dog at golden eyes - 1er très bon 34. Belphégor des Anges de la Vallée - 1er Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 35. Bernie - 2ème excellent 36. Boston du Föhn - 3ème excellent encore un boxer de Thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci pour les photos Dany !!!!! Et merci encore à Anne pour la presentation de Belphegor !!!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Femelle fauve 37. Beurdith/Balou du pont St Bernard - 4ème très bon 38. Boogies des Gueules d'Amour de l'Avison - 2 ème très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 39. Baraka des Gueules d'Amour de l'Avison - 5 ème très bon 40. Belle des Gorges d'Héric - 1er excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 il manque Bounty mais je suis sure que tu l'as fait expres Dany je m'attends au pire oui jérome je file sur le post voir mais gaffe a tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 waouh Emilie....la tête !!!!!!!!! Bounty de l'Aire d'Alsace - 3ème excellent pour ta progression Encore un boxer de Thionville Ta chienne se présente super bien, tu devrais faire les expo plus souvent quand il fait soif La foule applaudit ou presque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 N'importe quoi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ouioui quand il fait soif c'est mieux mais pas pour moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est comme ça quand on traîne au bar toute la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 BRAVO LES BOXERS DE THIONVILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Femelle bringée 42. Brooklyn Des gardiens de la Nôle - 2ème Excellent Ta chienne Dadoue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 43. Bergamote du Domaine de Lewis - très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 [quote="dany"]Femelle bringée 42. Brooklyn Des gardiens de la Nôle - 2ème Excellent Ta chienne Dadoue ? quote] OUI Dany ! C'est ma p'tite sorcière adorée ! ! ! C'est la plus belle à mes yeux ! Je l'aimeuuuuuuuu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je laisse Dany finir de mettre ces photos et demain soir je mets les quelques miennes qui valent le coup , bises à tous, et félicitation a tous pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est quoi félicatation ? 44. Bratzala de l'Are d'Alsace - 1ère excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 dany a écrit:C'est quoi félicatation ? 44. Bratzala de l'Are d'Alsace - 1ère excellent je ne sais pas mais (moi j'ai corrigé ) par contre l'ARE D'ALSACE je connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Rends moi mon i !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Dany t'es surmenée stoooooooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 OUI Dany ! C'est ma p'tite sorcière adorée ! ! ! oui elle est très jolie. Félicitations pour ton résultat, mais il faut venir fêter à thionville (post club canin TTC Thionville)...c'est très tendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ben oui ont à soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 44. Bratzala de l'Aire d'Alsace : meilleur jeune Femelle et mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 chef un ptit verre on a soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Dicton du jour : Foule qui aboie ne mord pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Vous êtes un tit peu loin vous tous ! Il faudrait rapprocher Thionville de Toul . ça serait chouette ! A Thionville le boxer est ROI, pas trop dans notre club. Il est plutôt considéré comme le cancre. C'est pas gentil. Y a pas mieux que nos boxers ! Et ce n'est pas vous qui direz le contraire ! Hein, que c'est nos bobox les plus beaux, les plus tendres, les plus balaises, les plus .... tout ! On les zadoooooooooooorent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tout à fait d'accord, ce sont nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 dany a écrit:Dicton du jour : Foule qui aboie ne mord pas...... Dany, le caniche blond-roux à coté d'Audrey n'a pas été classée ???? Mais non, j'suis bête ! C'est notre Francine chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 jugé : insuffisant C'est pas un caniche royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Un caniche royal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Juste un petit mot pour modérer celui de Dadoue... Je ne pense pas que nos boboxs soient considérés comme des cancres dans notre club de Toul, je dirais plutôt... dissipés ! Il y a peu de boboxs dans notre club : -Maelle (à Céline et Christophe) qui débute l'agility, se débrouille très bien et est très sérieuse lors des cours déducation. -Bibi (à Francine, le caniche pas royal) qui a commencé le Ring et donc peu d'éducation, normal ! -Café-Crème (à Anna) à l'école du chiot... très... participative ! et pour finir... -Brooklyn en Ring, qui cherche le costume dès qu'elle est sur un espace vert de plus d'un mètre carré !!! (dur dur lors des expos en plein air ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Citation : 33. Bouba of gypsy the dog at golden eyes - 1er très bon Dany petite rectification Bouba est seulement 4eme tres bon mr Kafka nous a fait un super papier mais nous classe seulement tres bon et la je ne comprend pas.qu'il soit 1er ou 4em ne change rien pour moi mais le "tres bon"est dur a encaisser ps: c'etait le plus jeune de la classe on fera mieux a strasbourg j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 çi c'était le plus jeune de sa classe il manque encore peut être de coffre ne t'en fait pas il n'y pas un jugement comme un autre. Mais pour toi celà reste le plus beau non. Ben c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'espère tous vous voir à la rencontre amicale le 14 et 15 juin 2008 au club de Thionville il y aurat des super suprise de plus je ferait venir un juge de la race pour une présentation de vos box. Voir le lien : /Acces-groupesRencontre-amical-f143/rencontre-dans-le-nord-est-t7999-90.htm#195678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu as raison Boxmarck c'est le plus beau et tu peux compter sur notre presence pour le 14 et 15 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pardon pour mon erreur, en relisant le papier c'est effectivement un 4 et non un 1 comme je l'avais lu. Ce qu'elle écrit mal Patricia !!!!!! Ne t'inquiète pas pour le jugement de ton loulou, il est encore jeune et il changera. De toute façon, si tu n'es pas d'accord tu peux faire une lettre de réclamation au vénéré et il te remboursera le repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Nos mamies Vétéran : 45. Mirabelle de Hautes-Chaumes - excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 47. Pam - excellent C'est très harmonieux Céline - on dirait de l'obé rythmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je dirait plus que c'est en douceur et complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Arrêtez de me contrarier C'est de l'obé rythmée.....tout en douceur et complicité Femelle bringée 46. Raïssa des Gardiens de la Nole - excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites