Lessa1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Il a eu lieu ce WE à Dinard. Ce championnat est réservé aux chiens LOF. Le classement se fait sur le cumul de 10 épreuves. Les résultats sont en ligne ici: http://www.france-agility.com/chfrance/2007/result/result2007.htm . Malheureusement, aucun boxer n'était sélectionné pour ce championnat... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 juin 2007 arffffffff pas de boxer mais un jour en aura hein Baïkhal merci lessa pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Cécile Anderbourg ( 20 ans ) avec Régate (border collie femelle de 7 ans ) du TCC-THIONVILLE vient de remporter le titre de CHAMPIONNE DE FRANCE ce week- end à Dinard en classe ( 3eme degré en catégorie B ) Cécile était animatrice Agility lors du stage Boxutil à Thionville le 29 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ce chien était en C à Montélimard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Lessa a écrit:Ce chien était en C à Montélimard? oui mais maintenant elle est passer en B car en prenant de l'age la chienne fatigue vue qu'elle est petite je ne connais pas sa taille exacte mais elle a fait un toisage officiel donc c'est ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci Julie de donner confirmation quelle est bien championne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Belle prestation de la chienne de notre animatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Lessa a écrit:Ce chien était en C à Montélimard? oui effectivement lessa , cette chienne était bien en catégorie C mais avec la taille d'un chien B . donc après toisage officiel et après avoir suivi le protocole officiel , Régate est passée en catégorie B . encore bravo à Régate et à Cécile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bravo Cécile, j'avoue que j'ai été un peu troublée de voir des photos de saut en C. Mais si toisage officiel il y a eu, rien à dire d'autre que de sincères félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bravo à Cécile........ Mais mes plus grandes félicitations iront à Maëlle, 5ème en C...... avec un Golden......... parmis les Borders !!!Bien que n'ayant rien contre les Borders, je dois bien avouer que je suis mèga-contente que d'autres races les talonnent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Tu as raison Sandrine, Maelle et Sun forment un super couple, et les parcours de 3ème degré étaient loin d'être simples... Donc pour elle 5ème à la coupe et 7ème au championnatUne petite vidéo de Sun aux championnats 3ème degré C 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Supers parcours trés techniques !!! et supers conduites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites