Bricole01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bonjour a tous voila vous allez rire mais bon, ce week j'etais chez ma belle mere avec ma bricole. Sur les coup de 5h du matin memere a descider de sortir, donc on a ouvert le balcon pour la ptite commission. Elle a descider de ne pas sortir et donc n'a rien fait. C'est alors quelle a descidée de venir me rejoindre dans le canapé pour me faire un calin, sympa, et bien la elle ma pissé dessus la garce je vous jure sur moi a 6h du mat. cool le chien. Sinon dimanche a à eu notre chaton et bien c 'est une belle partie de rigolade il s'entende a merveille. Sinon autre progres elle a rencontrer un autre boxer et a fait ses besoin dehors avec le copain sympa mais c'es pas encore ça il y a du boulot car elle a pas encore tiltée quelle pouvais faire dehors tant quelle voulais. Affaire a suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 juin 2007 arfffffff bricole faut pas faire pipi sur ces maitres cela ne se fait pas sinon cool si l'entente avec le chaton se passe bien bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams2882 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 décidément c'est une épidémie alors nous c'est pas pipi mais c'est vomi même schéma, cybelle monte sur le lit pour nous faire un calin avant d'aller dans sa niche et l'a catastrophe un gros rototo avec des croquettes en prime pile sur le ventre à damien, vj'vous laisse imaginer la réaction du maitre et du chien et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oui mais bon alle etais malade aussi et ça commence a allé mieux mais bon je lui ai fais le coup j'ai pissé les long de ça niche ah ah ah c qui le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams2882 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 roooooo!!! ca c'est salaud!! mais mérité!! enfin c'est qui le chien dans la famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi je ne trouve pas ça très rigolo. Ca peut arriver à n importe quel animal et c est pas pour ça que je vais lui pisser dessus. Quand le chien est très énervé il peut arriver qu il pisse de joie ou d'excitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 vasco68 a écrit:Moi je ne trouve pas ça très rigolo. Ca peut arriver à n importe quel animal et c est pas pour ça que je vais lui pisser dessus. Quand le chien est très énervé il peut arriver qu il pisse de joie ou d'excitation. Tout a fait d'accord avec toi Marthe Il n'y a rien de plus merveilleux qu'un bobox avec de l'amour et de la tendresse on obtient tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai Aron qui urine a chaque fois sur ma mere c'est systématique alors quand je sais qu'elle arrive, je sors aron pour qu'il vite la vessie mais pas sur mamie et il m'a uriné aussi 2 fois en sortant du cours d'education je dois ressembler à un arbre Mais depuis y a plus de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Le chiot peut s'uriner dessus s'il est très content ou excité en revanche, s'il vous pisse dessus alors que vous étiez couché ou calme c'est de la dominance ! le chiot ou chien vous fait comprendre que vous n'avez rien à faire ici !!! et oui !!! c'est lui le chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude12 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonjour, je vais vous raconter que mon chien a pissé sur les pieds d'une représentante de maximo "la honte" les bottes bien ciré pleins de pipi, on a du sortir le sceau le balai, et la dame n'avait toujours pas fait son spich. Moi il a 5mois1/2 ne fait plus pipi ni caca, quand on est là mais c vrai que parfois quand il est content quelques gouttes tombent et on le met dehors, mais par contre la nuit et pendant notre absence sait pas gagné encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites