Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine67

Bosco allergique

Messages recommandés

coucou tout le monde !

Dimanche nous sommes allés manger dans une ferme auberge, et entre deux plats, nous avons promené Uriah et Bosco. Nous les avons laché dans un pré qui venait d'être tondu.
Une demi heure après Bosco commence a avoir des boursouflures au niveau des pattes avant, puis c'est monté jusqu'aux yeux et mêmes les oreilles étaient matelassées. Rien chez Uriah, qui pourtant est sensible aux piqûres d'insectes.

Le patron, grand ami des boboxes, lui a donné un médoc très efficace puisque 1 bonne heure après on ne voyait presque plus rien.

Hier soir, mon mari tond la pelouse (enfin l'herbe... ) et rebelotte le pèpère ce remet à boursouffler : direction véto !

Petite piqûre de cortisone, et a nous de voir maintenant d'ou peut venir cette allergie : pollen, tonte d'herbe, alimentation du chat (Bosco devient fou devant leur gamelle) affraid

Moi je pense plutot à l'herbe, parceque ça commence par les pattes... mais peut-être que je me trompe.

Avez-vous eu des cas similaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, pauvre Bocso, j'espère que vous trouverez ce qui le fait boursoufler !!!

grosses papouilles des 3 Stooges à leur copain Bosco !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la net impression que ce sont bien des aoutats faudrais demander a ton veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakan a écrit:
j'ai la net impression que ce sont bien des aoutats faudrais demander a ton veto


Sandrine tu crois qu'il y en a déjà des aoûtats ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait de nouveau chaud c'est l'été pour rahan lui c'etait au printemps qu'ils a eu ce probleme donne un coup de tel a ton véto il a vue Bosco pourra bien dire si cela peut etre ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rahan l'avait traité avec du défendog (de chez virbac) c'est un antiparasitaire et depuis plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...