Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredpvt

Des petits boutons sur son sexe

Messages recommandés

Bonjour,

Basian a des petits boutons rouges en haut de son sexe. Serait-ce des boutons de moustiques?
Par ailleurs, il a un "truc noir" toujours sur le haut de son sexe et ça fait comme un trou avec à l'intérieur ce petit truc noir. Je ne pense pas que ce soit un tic car j'ai longuement regardé et touché l'autre jour, j'avais presque réussi à le sortir mais je n'ai pas osé le gratté de peur de lui faire mal. Malheureusement je n'ai pas de photos mais peut-être qu'avec ma description, vous pourrez me renseigner.
Merci d'avance.
Sand.

Bonjour fredpvt

des nouvelles du probleme de Basian scratch perso cela ne me dit rien y'a t'il des membres qui on rencontrés ce probleme sur leur boxer scratch

Bonjour Rakan,

Malheureusement, je n'ai pas encore pu aller chez le vétérinaire. Je devais le faire vendredi soir, mais impossible de faire monter Bastian dans le coffre. Impossible de l'attraper, il courait à travers tout le jardin. Après une demi-heure de course, j'ai laissé tombé. J'irai mardi soir. C'est bizard car d'habitude, dès que j'ouvre le coffre, il monte de suite. On aurait dit qu'il sentait que la ballade serait pas forcément sympas. Trop fort ces bobox.....

Je dois voir le vétérinaire également pour un traitement contre les tics.
J'en ai enlevé un avec mes doigts vendredi matin mais j'ai l'impression que je n'ai pas eu la tête du tic. Ca lui fait une bosse sous la peau.

Bref, je crois qu'au final, ce sera un ckeck-up pour Bastian.
Je vous tiendrai au courant.

Merci et bon week-end.

Sand.

Bonjour!

Cela fait un an, mais je suis curieuse Rolling Eyes ...alors, ces boutons, qu'est-ce que c'était?

• Créer...