foxman80 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 coucou !!! encore une fois j'ai besoin de votre avi , je suis tombé sur un site animalerie ( LBDM création paris ) j'ai trouvé cette pub au déçu du forum . alors mon p'tit probléme , j'ai flaché sur un collier mais je ne sais pas quel taille prandre , en sachent que bosco à 5 mois et je voudrais faire une bonne partie de ça croissance avec , voir jusqu à l'adulte - taille moyenne 40/65 cm x 33 mm - grande taille 50/75 cm x 33 mm merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je pense que la taille moyenne suffira pour pas mal de temps ! Alors une photo du collier, moi je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Rhooooooo Natacha j'avais vu sur les post de Tyson que tu étais fan de collier je pensais que tu connaissais ce site, fonce il y a des trucs super !! Enfin les gouts et les couleurs apres... Perso vu que je suis en civil ds la police (et oui il en faut lol) j'ai celui-ci et j adore aussi celui la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxman80 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 seb21130 a écrit:Rhooooooo Natacha j'avais vu sur les post de Tyson que tu étais fan de collier je pensais que tu connaissais ce site, fonce il y a des trucs super !! Enfin les gouts et les couleurs apres... Perso vu que je suis en civil ds la police (et oui il en faut lol) j'ai celui-ci et j adore aussi celui la : merci d'avoir répondu , ben voila seb ma devencé je vais achetais le police line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumontceline 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 dis moi, avec un collier comme ça t'as pas peur ques tes collègues changent de coéquipiers???? ......... ....... ....... bon, ben moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bah nan je vois pas pourkoi ????????? :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxman80 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 seb laisse le dire , il tout simplement jaloux en tout cas ça y est j'ai commendé mon collier , je vous dirais quoi avec des photos bien sur , en attendent j'attend la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Super les colliers j'adore le '' fragile '' trop cool !:/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 waouhhhhhhhh les supers colliers!!!!! on vient d'acheter un collier rouge de la marque Bullrott pour Bounty!!! ca en jette!!! mais je connaissais pas ce site!! c'est dangereux fallait pas que je lise ce post!!! je vais me ruiner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxman80 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 normalement je devrais resevoir mon cillier cette semaine , je vous dirais si j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxman80 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ça y est , j'ai reçu ma commande , franchement depuis que j'ai passé la commende ça mis 3 jours pour arrivé , c'est pas mal , le collier et la laisse son genial , le mousqueton et l'atache du collier son en métal , parcontre , c'est en polyéster , ( je ne c'est pas si c'est aussi solide que le nilon ) , enfin ça le fais trop JE SUIS CONTENT !!!!!!!! jugé par vous meme et en p'tit cadeaux il m'on mis ça depuis tout à l'heure bosco ne le lache pas ( comme un gosse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Géniallllllll Bien contente pour toi Trop mimi avec Une vrai sublime bouille Extra Joue bien avec ton petit jouet super bobox d'amour :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Waiiiiiiiii ça en jette bien aussi sur un bringé !!! L'est tout beau le Bosco avec ça... et la cotellette, un claissik qui plait toujours (sauf aux maitres car le couignou a la longue pffffffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxman80 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci quand à ça cotelette , elle me casse deaj les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxman80 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouais quel idée qui on hu la depuis tout à l'heure il cours dans la maison avec ça cotlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui tres tres bo le Bosco com ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est vrai qu'il ne va pas passé inapercu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxman80 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ben c'est le but , pour atiré les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Mdr pour la cotelette !! en plus Prisca a l'epoque prenait grand soin de ces nouveaux jouets et mettait bcp de temps avant de les detruire donc on en profitait un moment.... A la longue je lui percait.... je sais c'est pas gentil mais bon -m:*: Pour Val et Stella et mat : Z'avez deja vu de la rubalise noire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ben oui justement y en a meme de chantier !! mais de couleur rouge et blanc ! chacun son truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxman80 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ça y est !!!!!!! la cotlette fais plus puik puik OUFFFF !!!!!!!! quel soulagement , sur se coup il à fais fort elle à duré 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 lol pour la cottlett !!! ca va il a de la chance Mr, son maitre est pas comme certain autres indignes qui mettait un coup de tournevis pour pas que ça couine.... A ma decharge Prisca vivait comme moi c'est a dire décalee (de nuit !!) alors sur les jours de repos quand elle joue avec a 3hrs du mat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Citation :Je ne sais pas si j'achète un collier de ce type : http://www.staffinco.com/catalog/product_info.php?cPath=84_31_58&products_id=115 ou juste un collier en métal comme celui-ci : http://www.staffinco.com/catalog/product_info.php?cPath=21_32&products_id=178 Sachant que maintenant, elle est très souvent sortit sans laisse et en ville, je lui mets un harnais. Cela depend si elle tire ou non en ville. Si elle ne marche pas parfaitement au pied, je te conseiller la chainette metal, en plus celui si a de petites mailles donc plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ben tout est une question de gout.... Personnellement j'utilise un collier du type de ton premier (cuir) pour les simples ballades ou sortie classique. Un collier type chaine pour l'education et enfin le harnais quand je vais faire du sport avec !!! Ensuite les gouts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 si elle tire beaucoup, il vaut mieux prendre la chaine... il y a un collier que j'utilisait à un époque avec pepsy et qui est très bien, c'est celui là : http://www.polytrans.fr/fiche_produit.php?num_article=502791 il est pas trop moche, assez souple et léger, et le gros plus, c'est qu'il est modulable : il sufit de changer d'anneau pour avoir un collier simple ou un étrangleur. mais comme l'a dit seb, c'est une affaire de gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Dans ce cas je te dirais fonce sur une chaine métal, petit maillon c'est un peu plus esthétique et efficace si elle tire en laisse.. Mais bon en principe quelques minutes doivent suffire pour ne plus qu'elle tire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 seb21130 a écrit:Dans ce cas je te dirais fonce sur une chaine métal, petit maillon c'est un peu plus esthétique et efficace si elle tire en laisse.. Mais bon en principe quelques minutes doivent suffire pour ne plus qu'elle tire !! euh ouais.... pas sur :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nane1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Una porte toujous son collier à maillons, j'ai l'impréssion qu'elle est toute nue sans. Est ce qu'à la longue, cela peut il lui abimer son poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je ne pense pas que cela abime le poil! mais pour un chien le fait de lui mettre le collier signifie qu'il va sortir, alors c'est la fête! altesse n'a pas de collier à la maison mais dehors si! enfin c'est vrai que lorsque je lui met son collier je lui dit viens t'habiller car j'ai aussi l'impression qu'elle sort toute nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Mes premières fifilles ont toujours porté leurs colliers (chainette) ainsi que Pampa elle l'a aussi continuellement et aucun problème de poil ni d'épis. Et puis moi aussi si elle a pas son collier j'ai l'impression qu'elle est toute nue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 http://www.zubial.fr/description.php?lang=1&path=264&sort=id&id=1403 Quelqu'un parmi vous a t il ce type de collier? Si oui est ce efficace? ca fait plus bijou que véritable collier semi etrangleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi mes chiens sont tous nus a la maison et c'est vrai que le faite de leur metrre le collier les declanchent pour le travail mais c'est aussi pour leur securite que j'e ne leur en met pas a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bonjouralors moi je me pose une question bébête...quels colliers utilisez vous pour vos bobox?j'ai utilisé le collier étrangleur enfin pas les clous evidemment mais les anneaux coulissants et j'ai l'impression que ça lui a fait mal ?DITES MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 j'ai du opter pour un collier chainette maille etrangleur des l'age de 10 mois et maintenant il est au collier en cuir (mais bon !! il travaille aussi beaucoup au club les suites en laisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Nous que ce soit avec Sélène ou Baïka c'est le collier étrangleur mais en position étrangleur que quand elles tirent vraiment et donc avec un usage précis. elles tirent alors coup de semonce, et le but (hélas) et que cela fasse mal. Le reste du temps le collier n'est pas en position étrangleur. PAs la peine. Le collier étrangleur avec des chiens qui sont en permanences à moitié étouffé ne sert à rien du tout. Je suis donc d'accord avec Alrmelle que le fait que ce collier, en position étrangleur n'est intéressant que bien utilisé. Ce qui n'est pas général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci de vos réponse je prends note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 31 mars 2007 collier semi étrangleur avant 1 an, et ensuite, en nylon et en cuir (j'en ai toute une collection...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi j'utilise le collier chaînette, peu importe la position, étrangleur ou pas de toute façon c'est une question d'éducation! Elle sait qu'elle n'a pas le droit de tirer donc si je sent une tension sur la laisse, de la voix je l'avertie et aussitôt elle cesse... Personnellement, pour un chien mal éduqué, si je dois le tenir en laisse je lui mets aussitôt le collier chaînette (mais encore faut il savoir s'en servir!! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 j'ai utilisé un collier etrangleur cuir rond, c'est génial mais devenu trop petit depuis je suis sur du nylon de 3 cm et la ca lui fait mal la chienne ne tire plus depuis longtemps mais la elle se sent pousser des ailes donc je vais en racheter un pour reprendre l'obeissance sa,s avoir a rentrer en conflit avec. le nylon lui abime plus la trachée que l'étrangleur je vais le jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Collier étrangleur chainette pour l'éducation et les balades avec moi, collier en cuir avec le maitre pour le style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam2316 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Hello ! J'ai vu un beau collier maille double en acier, je me demandais quelle taille prendre pour mon chiot et ensuite qd il sera adulte ??? Merci ! Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pfro 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Excusez-moi d'être ignard, mais je me demande ce qu'est un collier sanitaire . Un collier en métal qui serre le cou ou un collier antipuces? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pfro on est ici pour apprendre il n'y a pas d'ignare chez nous perso je ne connaissait pas non plus ce nom pour collier sanitaire alors si je dit pas d'ânerie c'est un collier type chaînette ( c'est se qui a de mieux pour éduquer nos boboxs c'est semi etrangleur) tu en a avec de petit maillons ou a gros maillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pfro 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci de tes explications, effectivement je comprends que cela soit efficace pour faire travailler les cocos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 celui à gros maillons est beaucoup moins pratique selon moi, car il bloque, ne coulisse pas facilement... donc l'information arrive au chien soit trop tard, soit mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je suis comme Rachoops, les colliers à gros maillons ne sont pas pratiques du tout. Ils se coincent sans arrêt, du coup j'ai opté pour des petits maillons ça coulisse mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 rahan a un colier a petit maillon urkann en avait un avant mais lui allez savoir pourquoi cela lui creait des saignements de nez j'ai donc tel a son éleveuse qui ma dit de voir pour un collier a gros maillons et etonament urkann avec ce collier n'a plus de saignement de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eck0 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Rakan a écrit:rahan a un colier a petit maillon urkann en avait un avant mais lui allez savoir pourquoi cela lui creait des saignements de nez j'ai donc tel a son éleveuse qui ma dit de voir pour un collier a gros maillons et etonament urkann avec ce collier n'a plus de saignement de nez Quel rapport les saignement de nez et le collier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 utilisez-vous pour votre bobox? Lui laissez-vous en tout temps? Je crois que Shadow fait une réaction à son étrangleur. Le côté droit du cou (où ça sere quand il court) est bleu gris. Pourrait-il faire une réaction à son collier ? Je vais prendre l'habitude de lui enlever à l'intérieur. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites