Invité Posté(e) le 5 avril 2007 voici la museliere péteuse qui débute en ring ..[img][/img] et celle made in façon mes HA .[img][/img] .[img][/img] .[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 BOURSIER Jean-Yves a écrit: Alors Armelle elle viens ta photo voila voila tu peux aller taquiner le poisson maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai la meme que toi (la seconde) on essaye de l'y habituer en ce moment, c'est pas simple, dès qu'on lui met il est bloqué , il bouge plus une oreille et attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 5 avril 2007 et merci çà va nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqmix 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ouch en voyant la muselière en cuir j'ai tout de suite pensé a Hannibal Lecteur: ça fait peur ! Quand je pense que nos bobox sont super gentils, ils doivent faire peur vu comme ça :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi j'ai la meme museliere que ubaye c'est effectivement moins contraignant que celle en cuir le mieux pour l'habituer c'est d'y aller tout doucement on la met on félicite on enleve et on recompense et peu a peu on augmente le temps de port en général ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ..Armelle!! suis pliée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voila il y a peu de temps j'avais demander pour quel genre de muselière il fallait pour un boxer. J'ai recommencer mes recherches sur le forum mais pas trouver du coup je post ici sans trop savoir si c'est la bonne place. Voila mon toutou Dango a 4ans et ont va être amener surement a prendre le train. J'ai donc acheter une musolière en cuir spécial boxer, y avais deux taille alors par mesure de sécuriter j'ai pris la plus grande vue que la différence en plus n'était pas flagrante. Bon elle est un peu grande, mais je pense qu'en refesant des trou on pourra arriver a la regler. Maintenant le souci c'est comment l'habituer ? Je veux pas qu'il le prenne comme une punition, loin de la, mais au cas ou on me demande dans le train de lui mettre, je veux que sa ce passe bien. Surtout que les trajet pourrai être plus ou moins long Enfin voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tabapa a écrit: Arg désolé ... j'avais pourtant recherché et lut les post que sa m'avais indiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilli 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Zazou, moi aussi j'ai dû l' habituer à la muselière pour le train, au début je lui ai mis juste une minute, puis 2 puis 5 etc...et à chaque fois je joue avec elle ou alors je lui fait faire des petits exercices 'assis, debout, couché, au pied etc... juste pour la distraire parce que c'est clair si je la plante la avec sa muselière elle l'enlève en 2 secondes avec ses pattes donc comme ça elle s'habitue à la garder de + en + longtemps et en plus après à chaque fois je lui donne une récompense comme ça je pense qu'elle et pas 'traumatisée' par la chose mais bon dans le train j'ai la muselière au cas ou mais je ne lui mets pas: elle ronfle tellement fort que tout le monde est rassuré sur sa potentielle 'agressivité', j'y peux rien les transports ça l'endort! la seule remarque qu'un contrôleur m'ait fait c'est de lui prendre les babines et de lui faire 'oh bah tu mors pas toi!' pendant que ma cara lui bavait sur les chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ok merci. Sa me rassure un peu. Bon va falloir réussir a la rêgler parce que la sa nage XD J'ai pris celle la : http://www.abcdog.com/mod/Boutique/file/product_info/cat/2_48/products_id/76.html Légère et confortable, en croûte de cuir noir, réglages et fermeture par boucles traditionnelles. M = tour de museau, L = Longueur du museau T4 : M=36 / L=8cm J'ai pris la plus grande parce que j'avais peur que ce soit trop petit et que sa lui sert trop Faut que je reface des trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUZZIE003 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour,Je prends souvent le train et le bus n'ayant pas de voiture, je souhaiterais donc apprendre a mon bobox de 7 mois et demi la muselière ...Ce qui n'est vraiment pas facile des que je lui mais il ne bouge plus d'un poil et cela tout le temps qu'il la porte or pour marcher en laisse le sur place c'est pas facile ( rire ) ..J'ai besoin de TOUT vos conseils MERCIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUZZIE003 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Personne pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il faut essayer d'assimiler la mise de la muselière à un moment agréable .L'habituer progressivement , commencer déjà à la maison dans un endroit sécurisant pour lui .Mettre la muselière , l'enlever et donner une récompense .Recommencer une ou plusieurs fois sur plusieurs jours .Mettre la muselière deviendra un geste comme un autre .Allonger petit à petit le temps où le chiot la garde .Quand il l'a bien accepté commencer à lui mettre en extérieur durant la promenade sur une petite distance .Quand vous lui enlevez , une récompense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUZZIE003 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Mercii je vais "recommencer" l'apprentissage .. n'ai je pas fait une erreur en lui mettant deja dehors et en l'obligeant un peu a marcher en laisse avec Est ce bon si je recommence tout sa en douceur avec recompense a l'appui ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.christophe 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Il faut du temps et du calme pour qu’un chien adulte, qui n’en a jamais porté, s’habitue à la muselière. Il faudra un petit mois pour que notre ami à quatre pattes l'accepte .Pour arriver à cet objectif, il est préférable d’éviter l’attaque frontale. Mieux vaut mettre en pratique une série de petits trucs.Tout d’abord pendant quelques jours vous présenterez au chien une nourriture qu’il apprécie beaucoup dans une muselière à panier, comme s’il s’agissait d’une gamelle pour la nourriture. Pendant qu’il mange complimentez-le. Puis commencez à lui tenir la muselière sur le museau pendant que le chien mange ses bouchées préférées.Après quelques jours, toujours grâce au stratagème de la nourriture, agrafez-la lui, les premières fois seulement pendant quelques secondes puis jusqu’à ce qu’il ait fini de manger ses boulettes.De cette manière l’animal s’habitue et associe la muselière à quelque chose de plaisant.Quand vous avez terminé la phase de la première approche et avez décidé de ne pas enlever la muselière, emmenez tout d’abord votre chien faire de grandes promenades dans ses endroits préférés en cherchant à le distraire et en le faisant jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 LUZZIE003 a écrit:Mercii je vais "recommencer" l'apprentissage .. n'ai je pas fait une erreur en lui mettant deja dehors et en l'obligeant un peu a marcher en laisse avec Est ce bon si je recommence tout sa en douceur avec recompense a l'appui ?Merci de vos réponses Vous pouvez recommencer l'apprentissage en douceur et avec récompense .Pour apprendre quelque chose à un chien , il faut passer par la phase apprentissage .Vous avez grillé une étape mais maintenant vous allez y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites