Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angelihnna

le boxer et l'avion

Messages recommandés

J'aimerais passer mes vacances à Toulouse cet été et partir en avion Ciska, je me suis renseignée, il faut une cage et les chiens sont dans une partie de la soute. Vraisemblablement lorsqu"il y a des animaux, ils allument la lumière et mettent du chauffage d'après Air France.
Est ce que quelqu'un a déja tenté l'expérience ?Merci pou votre aide.

J'ai ramené ma première chienne de Guyane et bien sûr elle a voyagé en avion.
Les animaux sont dans une partie de la soute présurisée, climatisée.Ils ne voyagent pas avec les bagages.
Je ne sais si il y a de la lumière mais à mon avis ils voyagent mieux dans un endroit sombre.
Tout va bien se passer ne t'inquiète pas.

Nous sommes partis à Toulouse avec Vahina, qui avait 5 mois à l'époque et ca s'est très bien passé, je lui avait mis une couverture avec ses odeurs, et des jouets avec quand même une petite gamelle d'eau (y en avait plus à l'arrivée) Nous avons pris une cage directement à l'aeroport assez spacieuse pour elle. Je n'ai pas donné de calmant car elle etait déjà habitué à voyager en voiture ou en train.

Donc je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter Smile

Ma cousine fait régulieremen (tous les deux mois el part 3 semaine) FRANCE-ALGERIE avec ses deux chiens et cela s'est toujours super bien passé, par contre c'est très très cher (le prix au kilos depnd de la destination)!
mais n'oublie pas que le prix au kilos tu dois le multiplier non pas par le poid du chien mais par le polid du chien +la cage!!!!

faites attention sa monte très vite!

scratch Je n'ai rien payé du tout lorsque j'ai ramené ma première chienne de Guyane... en fait on avait droit à je sais plus combien de kilos de bagages par personne et j'étais avec ma soeur et la cage + le chien étaient compté dans les bagages...

oui les chiens voyagent très bien en avion
j'ai un ami qui m'avais pris un male qui l'amenait chauqe fois qu'il venait en France avec mon bébé qui est vite devenu grand
pour venir de le Réunion il devait payer , si je me rappelle des les 500 frs( c'est bien au poids)
et Ramsès n'était jamais malade
mais tout depend du pouids du chien, les petits qui peuvent rester sur les genous peuvent voyager en cabine
mais au dela d'un certain poids , c'est la soute

Au delà de 5 Kg, les chiens voyagent obligatoirement en soute à l'exception des chiens d'aveugle.

• Créer...