péro 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bonjour tous le monde je suis Tina et je pratique dejà l'agility (je sors en compétion et commence seulement à avoir du résultat). ma maitresse a décidé que nous allions debuté l'OBR depuis qu'elle a vu toupyka et son chien travaillé. donc dans le jardin chaque (lorsqu'il ne pleut pas) ma maitresse tente de me faire travaillermais ça m'amuse parce que c'est pas trop compliqué et je mange plein de jambon donc pour resumer je sais faire la salut avec la main de ma maitresse puis sans la main de ma maitresse le roule(vidéo) <object><param></param><param></param> </object>tina rouleenvoyé par guigui5757 le pan(vidéo) <object><param></param><param></param> </object>tina faisnt le panenvoyé par guigui5757 le entre <object><param></param><param></param> </object>tinaenvoyé par guigui5757 le deux pattes <object><param></param><param></param> </object>tinaenvoyé par guigui5757 photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Super, c'est un bon début! Bon couage pour la suite et creuse toi la têet pour trouver des mouvements originaux. Toi qui fait de l'agility, pense à intégrer des sauts, ça varie des mouvements près du maitre, et nos chiens d'agility aiment et comprennent vite. N'hésite pas à nous faire partager tes progrès :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Super Pèro........ et comme nous aurons la chance de nous rencontrer au stage cavage, nous pourrons en discuter de vive voix.... ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Waouw !!! super boulot Péro !!! Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Heuresement que j'étais là pour filmer et prendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui, mais t'as vu, c'est ça les frangines.... elles oublient vite le caméraman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tina RDV au prochain concours pour l'apprentissage de new mouvement à ta pépète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bon début, un bobox de plus dans l'OBR ! Alors on te voit quand le vendredi soir avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donald111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Tu pourrais dire à ton voisin de faire du rangement au niveau du BBQ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pour le samedi soir se sera pas tout de suite parce que ca fait loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est vraiment super! du beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 20 juin 2007 aujourd'hui nous avons tenté un enchainement de plusieurs mouvements le premier essai est pas super premier essai mais le deuxieme je le trouve mieux tina chorée est-ce que vous pourriez m'indiquer des sites sur l'obé rythmée?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Félicitations , j'essaye aussi un peu en ce moment avec Bridjet !!! Tina va devenir une championne , elle a l'air d'aimer ça en plus .... Bizzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est pas pour tout de suite quand même il y a encore un peu de travaille les chiens comprennent l'OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Et bien !!!! Elle devient drôlement bonne la miss.... Une graine de championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bravo Péro!! C'est bien d'essayer des enchainements..... Quand tu fais ton slalom entre les jambes, ne peux-tu pas avoir une balle dans chaque main pour lui donner de la vitesse....??? Et as-tu appris le "touch" à Tina ??? j'avais fait un post dessus, cela t'aidera pour bcp de mouvements..... En tout cas, je t'affirme que j'ai commencé comme ça avec Fadist alors continues, t'es sur la bonne voie.... (je te donne des liens....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Les sites : http://canifreestyle.com/ http://obe-rythmee.com/ Forum uniquement sur l'obr : http://canifreestyle.bbactif.com/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci toupyka pour les sites sandrine c'est quoi que tu appele le touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 juin 2007 D'autres liens : http://www.dogsanddance.com/ http://www.k9-freestylers.com/ http://www.k9freestyle.co.uk/ http://www.maryray.co.uk/ http://www.worldcaninefreestyle.org/video_clips.htm bcp sont en anglais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 21 juin 2007 va falloir que je me perfectionne en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 22 juin 2007 hier on a profité qu'il ne pleuvait pas (eh oui la Moselle est un magnifique département où il pleut souvent) pour l'habituer à la musique voici une petite vidéo ( je viens de me rendre compte que j'ai oublié les deux balles pour le pass ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 super elle progresse bien tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Génial....oui trés bonne progression....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Future championne cette louloutte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'avais pas vu que tu aais aussi essayé tina en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vendredi soir on a fait un petit peu d' obr dans le jardin mais c'était pas la grande forme je dirais même que c'était la petite forme bon voilà une vidéo quand même on remarquera qu'à la fin je demande de me donner la patte sachant qu'elle est assise alors que je lui ai appris en étant debout (bon je crois qu'il va falloir que je commence à reviser le chien est peu être bon mais alors la maîtresse ) donc la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Fais gaffe de ne pas la "gaver"..... si je prends l'ex de Vicky, 2 entrainements, 3maxi, par semaine toutes disciplines confondues lui suffisent largement.... Fadist et Bliss, ça pourrait être 3X/jour !!!! Mais je vois que ta choré commence à se mettre en place tout doucement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Vicky a écrit:Fais gaffe de ne pas la "gaver"..... si je prends l'ex de Vicky, 2 entrainements, 3maxi, par semaine toutes disciplines confondues lui suffisent largement.... Fadist et Bliss, ça pourrait être 3X/jour !!!!Mais je vois que ta choré commence à se mettre en place tout doucement .... je fais gaffe j'ai décidé de faire une petite pause avec Tina de quelques jours de toute manière on est en plein dans les valises:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 26 juin 2007 en fait je vais changé le technique de travail elle fait un enchainement bien réussi et aprés on joue on joue et on joue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bien mieuuuuuuuux, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bien mieuuuuuuuux, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 27 juin 2007 hier beau temps donc petit entrainementhttp://video.google.fr/videouploadfinished?docid=5190416541070657006&cid=89b6ee39c3a1d647 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est cool.... si tu peux commence à te redresser un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 27 juin 2007 on va essayer mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 petite reprise pour tina étudiez sa technique pour rouler sur le dos elle pédale c'est original !!! https://www.dailymotion.com/guigui5757/video/4466790 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est vrai que le pédalage est original bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 nouvelle petite vidéo avant le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 28 août 2007 petite reprise très peut etre trop tranquille de tina mais bon on le sait quand on la connait doucement mais surement le deux pattes un peu difficile car tina ne souhaitait pas se mettre sur ses deux pattes arrieres tina va tellement vite que la photo est meme pas flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pour le beau, essaye de ne pas monter ta main si haut et de l'assoir contre un mur ou entre tes jambes que son dos se retrouve en appuie sur tes jambes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 août 2007 Très bon début déjà Continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 1er parcours j'ai oublié d'enlever le collier:roll: mais la chienne était bien 2eme parcours sans faute mais pas assez rapide3eme parcours 1 refus mais TMP mais tina tes pattes elles te servent a quoi??_________________petite vidéo du gpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Chouette vidéo Coolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vidéo du patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est super Péro... dis, tu me la preteras aussi Tina ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 desolé, bon on recommence alors, BRAVOOOOOOOOO SUPER , franchement , c'est super, y a rien a redire parce que faut deja le faire, les fairent travaillé n'est pas toujours facile, ils ont leur moment mais là, j'avoue que je vais tenté de faire un quart deja parce que mon pops est du genre croisé marmotte le mien, rien que le matin pour le pipi faut le tirer de force , il pointe son museau et si je ne surveille pas, il rerentre mdrrrrrrrrrrr et le pire c'est qu'il me regarde comme si qu'il avait fait une betise en rempant, donc imaginé si je ne lui donne pas son joujou bref continu c'est que du bonheur pour nous en tout les cas, on se regale bzo mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Vicky a écrit:c'est super Péro... dis, tu me la preteras aussi Tina ?? a faut que je réfléchisse là après reflexion je pense que oui là elle était rapide parce que ça faisait deux semaines qu'elle avait pas eu d'entrainement:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites