Lessa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Au diable le sexisme: voici la tombeuse de ces messieurs... A nous de faire attention de ne pas créér une nouvelle race: le Coxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Belle la photo... une nouvelle race est née Edith & Sangria (Roxie & Alya ) il y a 9 mois aujourd'hui que Roxie m'a quittée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 @ :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Elle les met tous à ses pieds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albin11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 si tu est fauve a forte musculature avec un nez bien retroussé, tu m'intéresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Trop beau nos amours avec leurs petite cherie C'est normal qu'ils ont autant de succès avec leurs superbe gueule d'amour Nos bobox sont sensationelle de tout coeur pour ces photos ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albin11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 elle est pourtant en photo dans la rubrique photos des utilisateurs mais la je l'ai coupé au montage, c'est pas elle qui interesse tout le monde! enfin j'espere! lol non pis y'en a qui pourrait faire un malaise derriere leur ecran, je voudrais pas etre responsable d'une chute de la frequentation du site pour cause d'hospitalisation massive de ses menbres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Lessa a écrit:Elle les met tous à ses pieds!!! Craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 D'abord il faut les impressionner !!! Et après le tour est joué !!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 chez nous c'est l'inverse c'est Bounty qui prend les devant enfin le dessus plutôt!!! Pauvre Franklin maintenant on sait qui porte la culotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Jada géniallllllllllllll les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 chez nous c'est l'amour vache !!!!!mais cela se termine tres romantique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 évidemment Armelle , il n'y a pas de meilleur moyen de se réconcilier!!! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Comme ils sont mimi tout les 2 c'est super beau a voir cela Merci Armelle La 2eme photo est divine est vrai bonheur pour mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Superbe photo Armelle , trop craquant les deux loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 merci la derniere est mon fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ils ont des têtes de coquins c'est deux là ,c'est vrai aussi des têtes à bisous :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 On voit que c'est le grand amour entre ces deux-là, c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon Sixtine tu t'es amusé à faire des papouilles avec B'Malko et ben moi pendant mes vacances j'avais Altesse qui me faisait également des papouilles. Mais les papouilles dans la vie s'est pas pas tout. Au fait, t'as vu Altesse avait même sa nuisette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Armelle, elles sont superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Super la photo Vasco Trop belle Quelle classe Altesse tu as meme mit ta robe du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 jada a écrit:chez nous c'est l'inverse c'est Bounty qui prend les devant enfin le dessus plutôt!!! Pauvre Franklin maintenant on sait qui porte la culotte!!!! Hi hi, je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'il y a un bobox qui prend le dessus sur un Bouvier Bernois La preuve en image : http://img242.imageshack.us/my.php?image=shivazena5ax6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ah ben oui je vois que de similitudes sur la photo!!!! super et il s'appelle comment le tit bouvier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 elle est extra cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites