Rakan 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition de - Brussel Dog Show - Le 23 et 24 juin 2007 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 juin 2007 qui y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 11 juin 2007 qui y sera en tout cas je vous y attendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je serais sur Bruxelles ce w-e là pour des raisons perso mais j'en profiterais pour venir bisouiller MON EMILIO et accessoirement Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci super et il y a 21 boxers inscript Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 juin 2007 dis moi les boxers seront présentés le samedi ou le dimanche que je m'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c'est le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bravo a ATHOS qui fait 2° excellent en classe intermédiaire de la part d"ulla et aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bravo ATHOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ================= les résultats sont affichés ... ================= merci limonnic et bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites