Angélique23 0 Posté(e) le 10 juin 2007 FELICITATIONS A Malou avec VICKIE DU JARDIN DES NYMPHES..pour son résultat a Neunkirchen le : 267 (98 - 84 - 90) VPG 1 Bravo à ce couple.... bonne soiree angelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique23 0 Posté(e) le 10 juin 2007 alors Malou en faite c'est Lyana sur le forum...pour ceux qui ne connaissent pas son pseudo.... allez byby angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 félicitations a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique23 0 Posté(e) le 10 juin 2007 de nouveau moi... rectification au niveau du pointage total c'est 272 et non pas 267... toutes mes excuses Malou.... bonne soiree angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donald111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bravo, ce n'est que le début j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bravo Malou et Vicky, championnes vous êtes les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Malou ... mille bisous à vous deux ... encore fellicitations et courage pour la suite. Ne mollissez pas mais sachez profiter des vacances quand même ... et arrivez en forme chez Kufner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites