Vicky14 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ils ont vraiment l'air de s'éclater !!! je ne sais pas comment s'appelle ce sport...... peut-être quelqu'un peut nous en dire plus ???? <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Excellent cette vidéo !!! c'est vrai qu'ils ont l'air de s'eclater peut etre cela va t il bientot arriver en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Trop top, ils ont vraiment l'air de s'éclater, j'ai bien aimé le york au slalom ; j'espère qu'on verra cela bientôt chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramousse 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C'est extra et ca a beaucoup plus a ceux de mon club et mon entourage Surtout le tunnel transparent Ca serai plus sympa de faire ce genre de démonstration en fin de concours (au lieu des KO habituelles) quelqu'un en sait plus sur le matèriel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'adore le bouvier des flandres qui attrappe les barres du saut en hauteur ! le parcous est fait d'une telle manière qu'à mon avis, la vitesse prime plus qu'à l'agility chouette matos! à quand en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 22 juin 2007 super vidéo !!! ils s'éclatent vraiment ..... quand verra t'on cette discipline en france ? d'où vient cette vidéo ? quel pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 j'étais scotchée devan t l 'ecran elle est extra cette vidéo elle vient d'ou?? pays anglos saxon non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 22 juin 2007 péro a écrit:super vidéo !!! ils s'éclatent vraiment ..... quand verra t'on cette discipline en france ? d'où vient cette vidéo ? quel pays ? c'était maman j'ai oublié de me deconnecté sinon je trouve que c'est vraiment trop fort le matériel est trop design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Pas sûre-sûre... mais je pencherai bien pour une vidéo faite à la CRUFT en Angleterre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 juin 2007 moi je vote pour extra cette vidéo!!!! à quand cette discipline en France??? j'y vois bien ma Jada avec un collier fluo très techno trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Dans le fond c'est de l'agilité sous forme de spectacle. Les obstacles sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 19 février 2009 il me semble que c'est canadien, j'en avais déja vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Super genial, trop fort, j'adore , rien de tel pour motivé un chien, et comme a l'agility plein de race, c'est vraiment genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuchon mélina 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est super vraiment trop beau, j'en ai eu des frissons ils s'éclatent c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohndu84 0 Posté(e) le 3 juin 2009 on dirait de l'agility mais avec la musique et en interieur nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marques 0 Posté(e) le 23 août 2009 c clair vivement que sa arrive en france sa a lair géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramousse 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pour ceux que ca interresse j'ai trouvé le tunnel transparent http://www.smart-99.com/tunnel/?L=3 Le prix est vraiment petit (par rapport au matériel habituel ) 87€ HT + transport allemagne 8 Mètre de long et 60cm au diamètre Je ne pense pas qu'il soit aussi solide que le tunnel classique chez le même fournisseur (prix 250€) a+ vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Hornet a écrit:il me semble que c'est canadienExacte, ca s'appele les Superdogs http://www.superdogs.com/Ce n'est pas une dicipline mais un groupe qui font un spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites