Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent-

Echographie souffle au coeur : prix

Messages recommandés

Bonjour :)

Les vétérinaires ont détecté un souffle au coeur a Clay dès ses 7 semaines. Nous sommes retournés chez notre Vétérinaire aujourd'hui, qui a détecté une fois de plus ce souffle au coeur qui ne part pas (on nous avait dit qu'il y avait des chances pour qu'il disparaisse, c'est pour cela que je le précise...).

La vétérinaire nous a donc fait une ordonnance pour une échographie, pour qu'on puisse savoir s'il faut qu'à l'avenir on gère les efforts de Clay, si jamais il était cardiaque.

Nous voulions connaître les prix approximatifs d'une telle échographie. Car si c'est cher, cela va être difficile de la faire ce mois-ci Rolling EyesWink
Cela dit la vétérinaire nous a dit que ce n'était pas urgent donc nous pouvons attendre un peu.

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous tracassez pas trop tout de même pour un souffle au coeur, mon boxer précédent avait un souffle, vu par électro cardiogramme . Crying or Very sad
jeune, il avait des syncopes : environ une par an : plus de respiration, inconscient ,l'oeil vitreux , pattes raides : mon mari, vite massages cardiaque, moi : je préparais la seringue d'heptamyl ou autre et voilà mon samy qui reprenait conscience, l'air étonné ...
nous l'avons gardé avec des crises de plus en plus rapprochées, ceci jusqu'à l'age de quatorze ans .
que ça ne vous empêche pas de le surveiller, certains vétos font des facilités de paiement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu nest pas trop loin de maison alfort prendre rdv a .l env qui feront l examen materiel pour echo doppler
mais pour etre sur il faut attendre 1 an qui est l age ou le coeur est forme avec ou sans defaut
suivant la stenose c est 0 -1- a 2 les chiens ne doivent pas reproduirent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas que la sténose qui provoque des souffles au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...