Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athena08

sport avec son boxer

Messages recommandés

bonsoir a tous et a toutes!!!!!

je trouve que mon petit Balko qui a eu 1 an, a force de jouer en "fractionné" avec ses potes Athena et Burton a une musculature un peu trop "bodybuildée".

je voudrais qu'il prenne en muscle de maniere homogene et pour cela on m'a conseillé de faire du velo avec lui pour le faire trotter. ca fait 2 jours que je l'ammene nager avec moi et je voudrais savoir si la natation avec son chien a les meme effets que le velo ou si ca ne va pas accroitre cet effet Schwarzeneggeresque!

merci a tout le monde pour vos reponse eclairées!

je sais pas si vous allez le voir sur ces photos mais je vous assure que ca fait de grosse boules de muscles au niveau des epaules et des cuisses!

merci encore pour vos reponses eclairées!

excuser moi mais c'est moi qui a poser cette question, 2 pc a la maison connecter au net et on sait plus sur quel compte on est.

perso je trouve balko très bien comme il est .
un beau boxer bien musclé et sans gras .
il pourrait grossir un petit peu car les cotes se voient bien , mais ce doit être temporaire je pense entre deux crises de croissance .
le vélo c'est très bien pour préparer l'endurance du chien et travailler sa musculature . pour la natation s'il nage beaucoup , ça devrait lui amener le même type de résultat mais sans les accoups dans les articulations .

Ben la on lui voit les cotes car il est trés existé par ce qu'il etait en train de voir et il se tend au maxi en retenant sa respiration car d'habitude on ne lui voit pas les cotes il fait environ 32 kg c'est un beau bébé moi je trouve j'essayerai de vous faire une photo demain ou on le voit bien. Et puis c'est vrai qu'il se depense beaucoup c'est un chien trés vif meme un peu trop je trouve par rapport à athéna qui elle est calme a certain moment

La natation est un beau sport, qui repartit assez bien les muscles si pratiqué en douceur et en endurance. C'est pas évident avec un boxer qui, beaucoup le savent, n'est pas vraiment un nageur et utilise plus ses muscles que son endurance dans la nage. C'est pas des grands flotteurs pleurer de rire
L'endurance en velo est à mon avis préférable, avec un trot régulier, qui en plus est bénéfique pour le souffle et le coeur.
Moi aussi je le trouve bien dans sa peau, ton chien. C'est un boxer, il est bien musclé, tant mieux. Avec de l'endurance, ca ira très bien. Et une nourriture adapté bien-sûr.

la on voit bien que Balko n'est pas maigrichon

je te rassure Gaby, je ne le prends pas mal du tout! il etait tendu a mort a cause d'une voiture radio commandée thermique qui fesait un bruit de fou!

moi aussi je cherche 1 bon moyen pour faire prendre 1 peu de poids à axo. l'alimentation c ok par contre moi je marche beaucoup avec lui Smile j'aimerai bien courrir avec lui mais il tient pas longtemps ca le gave quand on s'ocupe pas de lui donc il me saute dessus ou me mords les baskets scratch du coup je marche et lui fait rapporter des trucs que je lui lance!!!

à moins que je l'inscrive en salle de muscu !! pleurer de rire

• Créer...