Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadounet27

Croquettes PURINA

Messages recommandés

Moi aussi j'ai un boxer jeune et je lui donne depuis tout petit du large athlétic .J'en suis tres contente et il évolue tres bien avec ce produit.Tu commences par le puppy et apres quand ton bb est adulte tu peux basculer sur :adult large athlétic.Mais tu as encore du temps devant toi.Gros bisous à ton bb et quoi que tu achetes comme croquettes ,n'oublies-pas de lui donner à manger!!!!
Bonne nuit,Fanfan.

Baxton est nourri au PROPLAN. Il a maintenant 21 mois et il a très bien grandi.

Au départ je lui prenais au poulet mais j'ai dû passer à l'agneau puis au saumon car il avait des problèmes de démangeaison. Tout est rentré dans l'ordre avec le saumon mais les croquettes en puppy saumon sont très petites (c'est l'inconvénient).

Je l'ai nourri avec du puppy jusqu'à 18 mois environ. Maintenant il est à l'adult agneau.

Dernièrement, lorsque je suis allée au club pour reprendre un sac, j'ai vu que PROPLAN avait élargi sa gamme de puppy jusqu'à 24 mois. J'ai demandé conseil : PROPLAN a juste prolongé la gamme puppy jusqu'à 24 mois uniquement pour augmenter ses ventes auprès des clients et pour "copier" sur la concurrence. C'est juste une histoire de marketing.

URKO, le boxer de mes parents, est aussi nourri au PROPLAN agneau et jamais aucun soucis.

merci a vous pour vos reponse je vais alors lui prendre celle la les proplan il est en ce moment au purina dog chow mais a des selles pas tres belle merci

cheers bin moi je lui donne aussi proplan large atletic et il adore mais surtout il evolu bien et je pense que cela lui convient a Chaballlllllll

Very Happy maintenant alterner toujours en restant sur la meme marque pourquoi pas tant qu'il mange et qu'il en profite !!!c'est le principal Shocked

aller bisous Chaballllllll Laughingbravo3

Hello,

à la fin de mon paquet de Pro plan agneau je voudrais donner à Circé de l'Athlétic, elle va travailler 2 fois par semaine de l'obé en club canin et a tendance à vite prendre du poids.
Quelqu'un nourrit-il son bobox avec ces croquettes ? quel dosage pour une femelle stérilisée de 25 kgs environ ?

Merci d'avance

Barbara & Circé

• Créer...