Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rations poids

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,
je trouve mon chiot un peu maigrichon il a 9 semaines, nous l'avons depuis samedi, (croc: advance mdium)
il n'a pas trop bien mangé les 3 premiers jours , mais aujourd'hui a fini toutes ces gamelles et avait même l'air d'en vouloir encore, on m'a conseillé de donner 240g/jour en 3x, puis-je augmenter les rations??? et à combien???merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidonie a écrit:
Bonsoir,
je trouve mon chiot un peu maigrichon il a 9 semaines, nous l'avons depuis samedi, (croc: advance mdium)
il n'a pas trop bien mangé les 3 premiers jours , mais aujourd'hui a fini toutes ces gamelles et avait même l'air d'en vouloir encore, on m'a conseillé de donner 240g/jour en 3x, puis-je augmenter les rations??? et à combien???merci.


bonjour
vous devez surveiller ses selles si elles sont plate liquide c'est qu'il mange trop attention bien portionner ne risquer pas la torcion d'estomac car il en mourerais normalement les doses sont indiquer sur les sacs de croquettes augmenter progressivement.
veiller aussi a bien vermifuger regulierement c'est important a cette age avez vous des photos pour voir ce que vous appeller maigrichon aller a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les photos, petit bug, j'y arrive pas mais je trouverai. En fait on voit constament ces côtes mais au niveau des selles rien à signaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est un bebe aussi vaut mieux un peu maigre que trop gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok , merci pour vos réponses, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange il est trop chou et ne m'a pas l'air si maigre n'oubliez pas qu'il ne sais pas grandir et grossir en meme temps vous aurez des phases differentes c'est normal faite lui un gros calin de ma par Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a l'air super bien je le trouve pas trop maigre et il est super mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon . Je ne le trouve pas trop maigre , ma chienne de 3 mois pèse presque 8 kg .Il ne faut pas qu'il ressemble à un tonneau.
Fais lui une grosse caresse pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc comme je vous le disais, Calou 11 semaines, 6.2kg
petit gabarit ou problème de croissance???
merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

c'est vrai que sur la photo, il n'a pas l'air bien épais ton bébé...as-tu vu ton véto ?suis pas bien
tu peux lui augmenter les rations si tu as l'impression qu'il a encore faim ; par exemple, tu en rajoutes 1/3 de plus et s'il en laisse, la fois suivant tu lui rajoute juste la moitié du tiers (soit 1/6)...tu me suis ?Question
çà va te permettre de voir ce qu'il a quel point il a faim...yeehaa
peut-être qu'il mangera 130g au lieu de 100g (c'est un exemple !!) mais sur 3 repas çà lui ferait 90g en plus (non négligeable ?!).

Bye,
Barbara & Anthéa^@^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci j'ai tout bien suivi Laughing
je vais essayer ce soir, à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c'est fait et à refaire la semaine prochaine, j'étais chez le véto
cet après-midi et il m'a dit qu'il fallait qu'il se rattrappeau niveau du poid et m'a conseillée de lui donner une poignée de croquette 5 à 6 fois par jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

je me permet de poster ici sur ton post sidonie car j'ai eu qq soucis qui moi mon ronger l'estomac...... KENZO est arrivé il y a une semaine et demi.....

Fier de moi j'avais acheté un beau sac chez l'eleveur qui m'avais conseillé. ROYAL CANIN MEDIUM de 15 kg. premier jour nickel. j'ai respecté les doses soit 250 g jour divisé en 2 ou 3 suivant le bon vouloir du maitre....... le deuxieme jour début des pb.... le matin rien voulu avalé qq bouchée et on laisse tomber.....

Perso je jetais les gamelles a contre coeur..... midi pas top et soir un peu mieux mais dans la journée ca fesait du 100 g a tout casser..... ca été comme ca pendant 6 jours.

pas terrible le matin

Moyen le midi

et pas mal le soir.....

et puis ce we, j'avais deja prevu le coup avant son arrivée j'avais un ptit sac de pédrigué pal de 3 kg. premier repas dimanche soir..... FORMIDABLE 180g avalé!! cheers

j'etais super content de ma reussite.
lendemain matin pas top meme avec les nouvelles croquette..... ca a duré 3 jours..... mieux mangé mais avec des reste de pattes ...
vu que ca ne me convenais pas encore J'ai acheté des friskies qui me semblais plutot pas mal.

Qd j'ai ouvert j'ai trouvé moi meme une super odeur.... j'ai testé et la c'est le top du top!! il mange et remange encore!!!

je pense que le matin il n'a pas trés faim en fait. monsieur mange bien le midi et pas mal le soir...... comme tout est une histoire de gout!!!

les friskies junior purina degage une bonne odeur ce qui lui plait et pas de supplément!

Pourvu que ca dur! bravo3 et je fais quoi du reste de mes 15 kg??? nananereeeenananereeee on va melanger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Skip,
J'ai eu les mêmes inquiétudes quand Cayenne est arrivée.
Elle a été sevrée au Royal Canin Maxi Babydog et je continue son alimentation ainsi.
Cayenne a un petit appêtit, si bien que je ne lui donne à manger que le matin et le soir et même comme ça, elle ne s'est jamais jetée sur une gamelle. Je compte sur les doigts de la main les fois où elle a mangé complétement sa ration journalière.
Au début, je m'inquiétais de ne pas la voir manger mais malgré tout, elle prend 1 kg par semaine, se développe bien et ne parait pas maigre. Cayenne a juste un petit appêtit et n'a pas autant de besoins que les autres chiots.
Il ne faut pas être obnubilé par les rations écrites sur les paquets, Kenzo n'a pas l'air maigre du tout et un chien ne se laisse pas mourir de faim.

Par contre, évites de lui changer trop souvent son alimentation. D'une part, parce que ce n'est pas le mieux pour sa santé et d'autre part, parce que ton chien va vite comprendre et n'en fera qu'à sa tête.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cayenne pour ta reponse!!! mais le pitre qd meme c'est que c'est moi qui me rendais malade parceque il mangeait mal!!!

Friskies franchement je me met a sa place c'est ce qui sent le meilleur..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Skip Wink

Par contre, je te conseillerai une autre marque de croquettes si tu peux... Peut être que les Friskies sentent meilleur mais les croquettes de type Royal Canin ou Proplan sont plus équilibrées et mieux adaptées aux besoins de nos bébés.

Surveilles surtout sa prise de poids et si vraiment il mange peu, tu peux toujours mélanger un peu d'eau, de bouillon, de thon ou de kiri à sa gamelle...

Caresses au beau Kenzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contrairement à vous, Calou mange bien ces croquettes, depuis une semaine, il finit toujours ses gamelles, j'aurai préféré que ce ne soit qu'une histoire de marque de croquette qu'il n'apprécie pas mais ce n'est pas le cas, hélas, bon en attendant je vais suivre ce que le véto m'a dit de faire et on verra dans 10 jours, merci à vous et à bientôt, Sidonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cayenne a écrit:
De rien Skip Wink

Par contre, je te conseillerai une autre marque de croquettes si tu peux... Peut être que les Friskies sentent meilleur mais les croquettes de type Royal Canin ou Proplan sont plus équilibrées et mieux adaptées aux besoins de nos bébés.

Surveilles surtout sa prise de poids et si vraiment il mange peu, tu peux toujours mélanger un peu d'eau, de bouillon, de thon ou de kiri à sa gamelle...

Caresses au beau Kenzo



je melange avec les pédigré pal et ca lui conviens!!! ange

J'ai toujours mes 12 kg de royale canin..... que je mélangerais aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...