patricia76 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bonsoir, mon pauvre bob c'est fait opéré pour la troixième fois d'un Exérèse malheureusement les deux premiers étaient cancereux. l'opération c'est bien passé mais il c'est un peu gratter j'ai eu peur car il saigné un peu. tout va bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bon courage et caresse a ton loulou et qu-il se remette rapidement c est sur qu-il faut surveiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bon courage et tous mes voeux de bon retablissement a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia76 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Mon bob va bien mais toujours pas les résultats de la biopsie il faut attendre le 26 ou 27 juin 2007. Je vous tiendrais au courrant MERCI DE METTRE LA PHOTO MAX 640X480 tabapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Super pour toi espere de tout coeur que les résultats seront bon Ta photo est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 courageenattendant les résultats , je croise les patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia76 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'ai changé le format de ma photo tabapa........ MERCI DE METTRE LA PHOTO MAX 640X480 tabapa Merci beaucoup tabapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia76 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mon bob va bien il a enlevé ses fils. c'est de catégorie 1 donc moins important que la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 28 juin 2007 cool bon rétablissement et caresses au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bon rétablissement à ton Bob. Caline le bien et pleins de bisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon repos a toi Milles calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bon rétablissement a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon rétablissement à Bob. J'espère que le véto qui le suit arrivera à stopper son cancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bon rétablissement et grosses caresses à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane1111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bon rétablissement a ton bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour Comment va Bob le Bobox aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan08 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Courage à toi et à ton bobox et je lui souhaite un prompt rétablissement avec beaucoup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pas de nouvelles de Bobo! J'espère que ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites