patricia76 0 Posté(e) le 14 juin 2007 salut belle a une monté de lait avec vous une solution pour se problème ou faut il que je consulte mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bonjour effectivement il faut aller chez votre véto pour qu'il vous donne le traitement nécessaire . je vous ai envoyé un mp . de plus il faudra retiré tous ses jouets pendant quelques jours et réduire un peu sa ration qui aidera à stopper tout ça . de plus évitez les caresses surtout sur le ventre ou les mamelles . courage c'est une histoire de quelques jours et tout rentrera dans l'ordre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu57 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bonjour,je ne sais pas si c'est la bonne rubrique,mais depuis hier Ephy Belle à des pertes au niveau de 2 mamelons,est ce une montée de lait!!Elle va avoir 1 ans le 13 juillet ,je voudrais préciser que nous avons accueuillis enun chaton 4 jours qui est partit mardi soir,me fait elle une grossesse nerveuse puisque c'est depuis mercredi qu'elle à des petites petres mais juste à 2 mamelons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 quand il s'agit d'une grossess nerveuse- ce que vous appellez montée de lait- il n'est pas utile d'aller chez le veto a chaque fois, tout bon éleveur sait traiter çaHomeopathie, diète de 24 h avec ouef et persil et G......pon serait sans cesse pendu chez les vétos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites