Brasko 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Rakan dans le 54 il y en a encore un c'est le club canin de tomblaine je ne connait pas l'adresse malheureusement mais je te donne leur activité ça te servira peut être... Séances d'entraînement Education de base: Samedi de 14h30 à 17h 30 Dimanche de 10h à 12h Maternelle du chiot Samedi de 10h à 11h Flyball Samedi de 11h à 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui merci cela peut servir mais il faudrait l'adresse stp au moins le lieux ou se trouve ce club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Le club est situé sur un terrain de Tomblaine, sur la zone de l'aéroport de Nancy Essey (54). Je ne pux pas t'en dire plus il est même pas dans les pages jaunes et sur leur site, il n'y a pas d'adresse exact dsl... Voici leur site internet si ça t'interesse http://cect.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 juin 2007 a ba oui c'est cool comme cela club repertorié dans le 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites