Lili41 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Tout est dans le titre. j'ai beau chercher des adresses sur le net je ne trouve rien. Si quelqu'un a une bonne adresse en essonne ou limitrophe (92) je suis preneuse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 juin 2007 lili regarde sous ce sujet il y en a déjà 2 mais ne les connait pas perso /La-sante-de-nos-Boxers-c6/Acces-groupes-remedes-f59/Annuaire-d-ostheophate-t6807.htm et le lien direct vers essonne http://www.osteopathe-veterinaire.eu/spip.php?page=recherche-chien&recherche=essonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et puis a Epinay sur orge en plus, juste a coté de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Il y a Pascal BERTHO sur le 78 mais il se déplace (il est venu jusque chez moi dans l'Yonne) il fait chien et chevaux. J'ai eu affaire à lui pour un cheval, il est très bien. son tel : 06 10 49 93 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Merci de l'info Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites