Lessa1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Aujourd'hui a eu lieu le concours de mon club, avec deux juges aux parcours difficiles: Serge Vimier et David Martinez (sur l'open: 48% d'éliminés en catégorie C..., et pas mieux sur les autres épreuves).Malgré tout, nous nous en sommes bien sortis avec Shogun qui fait 8ème à l'open, 3ème au GPF et 14ème au Jumping sur 50 chiens dans sa catégorie. Mais la bonne surprise, c'est qu'au cumul des 3 épreuves, nous finissons 3ème meilleur chien de la journée: suis fière de mon loulou!En cadeau, la vidéo du GPF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bravo Lessa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bravo Lessa et shogun encore une preuve que nos bobox sont bon en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Lesa et Shogun et merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Félicitations bravo a tous les deux et en prime la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C'est géniallllllll Félicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merciiiii c'est vraiment le meilleur mon loulou! Merci mon Shoog pour tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 18 juin 2007 félicitation shogun et lessa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voici l'open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramousse 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bravo et tres jolie travaill de zone dommage pour cette barre comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites