sam2316 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bonjour ! Une petite question !!!! Depuis maintenant dix jours que Calvin est parmis nous et cela fait 5 jours qu'il ne fait plus la nuit jusqu'a ce matin ou il a fait deux pipi !!!! Par contre il a pleure vers 5h45 serait ce pour demander a sortir ou par manque de presence comment le savoir ! Car si c'est la deuxieme on m'a dit de ne pas me lever !!!! Merci de m'eclairer sur ce sujet ! Aussi autre chose parfois qd il ns mordille, cela fait tres mal (petites dents!!!) on lui dit non fermement mais il ne s'arrete pas pour autant !!! Oulalalala, que faire pour cet ange mi demon mais trognon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je pense que si il pleure c'est qu'il a envie de sortir; à quelle heure le sors tu le soir pour la derniere fois? ensuite pour les petites morsures , le chiot doit apprendre à controler sa machoire, sans le frustrer non plus car un chiot a besoin de mordiller mais il faut lui imposer des limites; prends lui des jouets qu'il peut machonner à souhait mais sans danger pour lui ( style corde à noeud pour le début);mais d'autres te renseigneront mieux que moi ; bisous et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 si il te fait mal en mordillant dis "AIE", retir tes mains et arrete de jouet avec lui. ignore le ainsi il comprendra que si il te fait mal tu ne joue plus. et comme l'a dit coco donne lui des jouet a machouiller c'est 1000 fois mieux que les mains bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam2316 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pour la derniere sortie du soir c'est a 22h30 - 45 et pour les jouets il en a a la pelle (cordes a noeuds, peluches, balles, os ....) Mais en ce qui concerne les petites morsures meme si on lui dit non parfois il ns suit et continue !!! Alors ????????? Merci Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 repousser le et ignorer le ou fait le aller au panier et ignorer le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam2316 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ok ! c'est ce qu'on fait mais il n'ecoute pas encore tres bien ce loulou ! Donc pas evident mais on va perseverer ! Merci ! Par contre pour la nourriture je suis au pedigree junior special chiot, il les mange tres bien , qu'en pensez vous et aussi pour la suite , et faut il lui retirer sa gamelle si il ne l'a mange pas toute, au bout de combien de temps ... Cela fait beaucoup de questions !!!!! Merci, merci , Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 18 juin 2007 re coucou donc si ta petite canaille continue de vous mordiller , ben il faut le secouer un peu plus fort et de façon plus dure (attention je parle du ton de voix , surtout ne pas secouer le chiot comme un prunier ) non je plaisante; souvent il faut le faire plusieurs fois avant que ça ne rentre dans leur petite tête de canaille;c'est normal il vous teste et puis il est encore petit mais il comprend quand même ; pour ce qui est de la nourriture si ton chiot la supporte bien et qu'il profite sans problemes ben ne change rien; sinon pour la gamelle certains les laissent manger à volonté moi perso je ne l'ai jamais fait; si il ne mange pas , je retire la gamelle apres 1 quart d'heure car je préfere qu'il mange 2 à 3 fois par jour que tout le temps car les miens bougent beaucoup et j'ai toujours la hantise d'un retournement d'estomac et puis maintenant comme ils sont 5 ben là c'est 2 gamelles par jour (1 le matin et 1 le soir) pour ne pas avoir l'estomac trop chargé et ils ont 15 mns ; passé ce laps de temps la gamelle est retirée et ils ne mangent qu'à la suivante; voilou; papouilles à la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam2316 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci Coco ! On va perseverer alors !!!! En ce qui concerne sa gamelle il en a trois de 100g chacune, combien de temps faut il lui laisser ???? Merci à tout tes toutous Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est toi qui voit mais si tu vois qu'il n'a pas vraiment d'appétit retire lui au bout d'une demi heure et si il a vraiment faim , il mangera la suivante mais ne t'inquiete pas si il ne mange pas toutes ses gamelles; volga lorsqu'elle était petite ne mangeait certains jours que 100g ; l'exploration du jardin était plus importante; mais elle grandissait bien et était tres tonique (encore aujourd'hui) mais elle n'était pas grosse ; donc au début je me suis inquiétée et ma véto m'a rassurée en disant que la chienne se régulait car certains jours elle mangeait 300 g et le lendeman que 100g; tant que le chiot est en pleine forme et qu'il grandit bien , il ne faut pas s'inquiéter; aujourd'hui volga a 3 ans , elle est toujours aussi mince mais c'est devenu un estomac sur pattes mais elle brule ses calories plus vite qu'elle ne les stocke car c'est une chienne assez speed; donc on fait avec et madame va tres tres bien; je transmets les bisous aux interessés et beaucoup de patience avec le petit bout; au fait je pense que le matin quand il pleure , c'est l'envie de faire ses besoins car si sa derniere sortie est à 22h30 c'est normal mais tu verras qu'insensiblement il poussera de plus en plus tard(tu verras cet hiver , il n'aura pas envie de quitter sa couette chaude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam2316 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ok ! Coco ! Merci pour tes infos ! Au fait qu'utilisez vous contre les puces car il se gratouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 j'utilise frontline en spray mais je sais pas si c'est indiqué pour les chiots .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 demande a ton vétérinaire un bon anti puce spécial chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam2316 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ]Ok ! Je vais me renseigner dans une animalerie, si je trouve un produit ou c'est note special chiot (poudre ou spray) ! Merci à vous, cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam2316 0 Posté(e) le 18 juin 2007 La couleur Orange pas top !!!! [center] J'ai oté la couleur orange quand c'est comme ça tu fais éditer et tu otes la couleur, car franchement en orange on ne voyait rien. Tabapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pour les puces j'utilise frontline en spray sur un chiot à partir de 2 mois mais en faible quantité(3 ou 4 pulvérisations pas plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam2316 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Oui merci !!!! Pour le vermifuge que dois je prendre , A tout de suite ! Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pour les vermifuges , il faut alterner; tu peux prendre soit du dolthene , du panacur , du milbémax,tu peux aussi demander à ton véto il te conseillera bien mieux que moi, mais le tout est d'alterner tout les mois jusqu'à ses 6 mois; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam2316 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ok ! Merci Coco ! Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites