paul hingant 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ALMA soeur D.ADAM [img]c.est qui celui la!! [img]alors frero tu as soif!![img]je sens bon ou mauvais !!ne bouge pas c.est la chef!! [img]adam et alma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee waouuuuuuu superbe jardin superbe boboxs bref tout pour être heureux ps: normalement si pas de contre temps nous sommes en Bretagne fin 2007 que j'ai hâte de revoir ma bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Sublime jardin c'est merveilleux Bobox d'amour en pleine forme un bonheur de voir cela Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci a vous vous etes les bienvenus :an:si vous passez par la mais ici le temps en ce moment nul !! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 22 juin 2007 No probleme on arriiiiiive!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vous ne serez pas decu par la bretagne debut aout festival interceltique a LORIENT!! si soleil ???en ce moment NUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Chic on va s'en prendre plein la vue!( boboxs et region wouaaaouh) Chic on va s'en prendre pleins les noreilles!!!! (festival) Chic on va s'en prendre plein la tete!!!! (la sauce! mdr) Y a longtemps que je n'ai pas vu la Bretagne!!!!...cette region fait vibrer mon coeur!!... j'y est fait mes plus belles randos a cheval.... Dommage que le temps y soit si humide.... et que ca soit si loin de paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pas si loing 450kms cote ouest de paris autoroute voie express 5 h de route prendre la meteo a cinq jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 24 juin 2007 J'adore le gazon vert mais j'ai une explication c'est la Bretagne il pleut...souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korin 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 He ho il fait beau aujourd'hui en bretagne et pour le festival il fera super beau j'en suis sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 egoiste nous sommes en penurie..ici interdiction d'arroser ce qui reste de pelouse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites