Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev12

gourmand!!!

Messages recommandés

Mon bobox est très gourmand, la semaine dernière il est allé piqué une buchette de fromage de chèvre qui était dans la poubelle ( car trop fait, et trop fort, donc inmangeable..) et il a tout mangé! champion
Il a donc pué de la gueule le fromage de chèvre pendant une semaine!!!

Puis hier il a mangé des groseilles et des framboise directement sur les arbres!!! il mange aussi le melon, les abricots!

Et la meilleur,( mais j'aurai préféré qu'il ne le fasse pas) il a volé un lapin de pacques de 400g, sur un meubles et il a tous mangé!! résultat bonne crise de foie dans la foulé!
Il eu sa ration de chocolat pour toute la vie, déjà que je voulais jamais lui en donné car il parait que ce n'est pas bon, mais la 400g ShockedShocked

ha oui en effet. tylia est pareille une vrai poubelle ambulante. une fois elle nous a ouvert le frigo (elle nous l'a bouffer par la meme occasion... bref passons) elle nous a manger le rocfort, un gros pot de creme fraiche, une plaquette de beurre, une palquette de margarine, de la graisse d'oie. apres elle nous a fait des galettes partout pendant 2 jours.
elle mange aussi tout les fruits (sauf les agrumes) et tout les legume. elle va se servir sur la vigne quand elle en trouve.
enfin je crois que tout les boxers sont des gourmands

Invité
pleurer de rirepleurer de rire
bayou n'a pas les memes valeurs pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Monsieur fait un festin de la litiere des chats nananereeee
parce qu'il le vaut bien pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirenananereeee

Je viens de lire le post sur le chocolat en lien : ça fait peur !!!

Le notre est gourmand comme tous les autres mais il n'est pas voleur. (pour la bouffe en tout cas, mais bon une chaussette par ci par là, il dit pas non)
Je rajoute, parfois, un peu de jus de viande sur ses croquettes, elle ne restent pas longtemps dans la gamelle.

ça me rassure ya pas que le mien qui est gourmand!!
Effectivement le bisous après la litière du chat, bofff, et après le fromage de chèvre, c'est limite aussi.

Ah la la ces boxers, des gourmand, maintenant que je le sais j'aurai du appelé le mien bouff'tout yeehaa

Je savais que le chocolat n'étais pas bon pour les animaux et surtout pour les chiens, d'ailleurs quand j'ai vu qu'il l'avait mangé, je me suis inquiété tout de suite.

Louve a écrit:
ha oui en effet. tylia est pareille une vrai poubelle ambulante. une fois elle nous a ouvert le frigo (elle nous l'a bouffer par la meme occasion... bref passons) elle nous a manger le rocfort, un gros pot de creme fraiche, une plaquette de beurre, une palquette de margarine, de la graisse d'oie. apres elle nous a fait des galettes partout pendant 2 jours.
elle mange aussi tout les fruits (sauf les agrumes) et tout les legume. elle va se servir sur la vigne quand elle en trouve.
enfin je crois que tout les boxers sont des gourmands

angy, vous allez rire monte au pommier manger les pommes le pommier est d'une telle forme qu'elle n'a pas de mal elle adore les fruits et en mange depuis toute petite, meme chez l'éleveur ça lui est resté. bon les fruits pour les bobox.

jocelyne 1 a écrit:
angy, vous allez rire monte au pommier manger les pommes le pommier est d'une telle forme qu'elle n'a pas de mal elle adore les fruits et en mange depuis toute petite, meme chez l'éleveur ça lui est resté. bon les fruits pour les bobox.

Vous êtes sûre de pas avoir un gros chat ? LaughingLaughingLaughing
Ah ces boxers cheers

un sacré gros matou ! dès que je peux, je laisserai l'appareil photo à portée pour pouvoir vous faire voir ça vaut le détour. mais il faut attendre la saison des pommes. A bientot

On attend les pommes avec impatience.
Elles doivent être bonnes vu la région.

Bounty est a peu pres pareil mais son péché mignon ce sont les fraises, elles nous a fait un magnifique braquage de fraises il y a deux semaines, elle s'est faite aussi grande que possible et avec sa patte de pestouille tapait sur le plan de travail a la cuisine pour atteindre les raviers que ma mère avait préparé pleurer de rire résultats des courses elle en a chopé un et ca a fait lance pierre pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire y avait des fraises partout dans la cuisine et qd je suis arrivée madame était couchée dans son panier en train de machouillé son butin pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

sinon comme dis Louve, ce sont de vrais poubelles plus ca pue meilleur c'est pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Encore une bonne de capone, hier soir, surprise en rentrant, il avait chopé sur la table un petit panier de dattes que j'avais ramené de Tunisie, et a tous mangé!!! gagnant

Une heure après une belle crêpes en le sortant!!!
C'était bien la peine de les manger si c'était pour les vomir... j'espère qu'il les a savouré au moins, mes Dattes Tunisienne !!!!

D'apres mes connaissances le chocolat est tres tres mauvais pour nos petits protégés.
Est ce une realité car des fois ça me fait mal au coeur d'en jeter alors qu'il bave devant moi ... Crying or Very sad

Merci pour ce lien Rakan ça confirme bien mes doutes ... Wink
Au moins j'aurais moins mal au coeur de lui refuser des ingredient a base chocolat !!!
Car je me disais "si je lui refuse et qu'il peut ..."
scratch

cordialement

Seb

Pendant une periode Ussel s'amusait à boire les bouteilles de lait qui sont sous la table de la cuisine ! heureusement il ne le fait plus !!! ouf on a échappé à la diarrhé !! mais sinon nos bobox ne sont pas voleurs et ne reclame jamais ! donc je ne me fais pas trop de soucis ... à surveiller quand même !! pleurer de rire

ouioui méfiance surtout avec l'arrivée de la p'tite crotte que je vois sur ton avatar pleurer de rire

stellaetmatt a écrit:
Pendant une periode Ussel s'amusait à boire les bouteilles de lait qui sont sous la table de la cuisine ! heureusement il ne le fait plus !!! ouf on a échappé à la diarrhé !! mais sinon nos bobox ne sont pas voleurs et ne reclame jamais ! donc je ne me fais pas trop de soucis ... à surveiller quand même !! pleurer de rire

tu as raison , le boxer ne quémande pas s'il n'est pas nourrit sans arret à la main. moi je trouve meme que c'est un chien facile à éduquer . il comprend tout très vite, très intelligent, nous on l'emmenne au restaurant sans aucun problème pourtant elle n' a pas encore 2 ans. je l'adore où je vais elle va sans problème.

très beau ton petit Bobox encore une petite boule d'amour.

Bounty est une chappardeuse par contre une fois que nous sommes à table elle ne mendit jamais et va se coucher dans son panier. Shocked elle ne recoit jamais rien lorsque nous sommes à table!!

pour ce qui est du resto je n'ai jamais tenté l'expérience sauf en terrasse en été et ma fois cela c'est bien passé. Razz

pour ce qui est des restos qui acceptent les chiens c'est vrai que certains pourraient faire des progrès Wink

capone ne mendit pas à table non plus, mais il teste quand même de temps en temps, il vien s'assoir a coté de nous, mets un coup de pattes, on lui dit non et il arrète, et va soit se coucher soit jouer.

Pas de problème au resto, ni à la maison d'ailleurs.
Quand on est à table, il reste couché dessous sans rien quémander.
Il n'y a qu'au petit déj où il tente sa chance.
Surement parce qu'on le prend sur une table plus petite type terasse de café.

chez nous , pas trop de problème avec les resto, quelques uns mais ça reste minime. tant mieux pour nous!!!!!

c'est le week-end, nos bobox sont heureux, tout le monde est là.

bon week-end à tous.

bonjour

grace à vous , je ne m'étonne pas pourquoi" babou "est une grosse bouf! après sa gamelle , elle mange celle des york quand il en reste et idem avec celle du chat , malgré le "non" a chaque fois qu'on la prend la patte dans le sac , elle recommence le dos tourner si bien qu'il faut etre à la fut de tous et lorsque qu'elle entend des bruits de vaisselle , là voilà a nouveau dans nos pattes voir si il y a pas un quelque chose pour elle , si bien que mon fils la surnomer 'grevade" et je pense effectivement ils sont gourmands tous comme les carlins , bouldogue etc

Mais ça son charme ces bobox , et quand il nous regarde avec leur gueule d'amour , ils sont à moitier pardonner!

Le chocolat peut être mortel pour les chiens (en particulier pour nos boxers, qui sont brachycéphales)
Le chocolat noir est le plus toxique pour eux, alors que le blanc ne l'est pas, puisqu'il ne contient pas de théobromine.

Plus la dose est élevée, plus le risque est grand.
400 g, c'est énorme ! affraid
Le chien qui a ingurgité ça a eu beaucoup de chance, je crois car 200 g de chocolat peut tuer un chien de taille moyenne.
http://www.choco-club.com/vertus-chiens.html

Bon, à part ça ...
Mon Yago n'a jamais rien chapardé, ni sur la table, ni dans la poubelle.
Il adore se fourrer la truffe dans le frigo quand je l'ouvre, mais il ne touche à rien sans mon consentement.

Le revers de la médaille, c'est qu'il est tellement gourmand qu'il lui faut goûter à tout ce que je mange ; donc, quand je mange, il lui en faut un morceau absolument ... il ne me quitte pas d'une semelle tant qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait Neutral

C'est vachement têtu, un boxer Very Happy

• Créer...