Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pollock

mamelle enflammées

Messages recommandés

Bonjour, ma petite Assia s'est retrouvée un matin avec une tétine entièrement dénudée (si je puis dire ainsi), toute rose-rouge, alors que les autres sont recouvertes d'une membrane, quelqu'un a-t-il déjà observé celà??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fin mot de l'histoire, c'est que c'était deux tétines non descendues, quand elle a été en chaleur elles sont descendues roses et se sont formées pendant ses chaleurs. voilà, vous savez tout.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, suis scotchée!!!!!

Je savais pas que ça pouvait arriver, je serais moin bête comme ça!!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous,

je vous écris pr savoir qques conseils.

Mon boxer va sur ses 1ans, elle a eu ses premieres chaleurs il y a 2mois environ.

Et je viens de remarque que ses mamelles proche de sa queue sont un peu tombante( je m'explique : elles ne sont pas collé a sa peau comme ceux vers sa tete)

Est ce normal ou qqun a til un conseil?

Merci d'avance

sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Vikky a eu des réactions similaires après ces chaleurs. Elle est sûrement en train de faire une montée de lait. Ce sont souvent les mamelles le plus vers l'arrière qui sont touchées, c'est pareil lors d'une grossesse.

Les conseils sont :
Il faut tout d'abord arrêter de lui donner des jouets et de lui faire trop de câlins, car elle prends les jouets pour ces bébés, ce qui augmente la production de lait.
Et emmène là chez le véto, pour qu'il te prescrive des médicaments (galastop...) permettant d'arrêter ce phénomène.

Par contre je ne sais pas si ça le fait chez les autres chiennes, mais je sais que pour Vikky, ça revient à chaque fois qu'elle a ses chaleurs. Il faut faire attention à ces moments-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Assia a eu récemment deux de ses tétines rougies a sang. Donc je lui ai mis durant trois jours seulement une crème à base d'Aloe, de chez herbalife, extraordinaire. Les créoles se servent beaucoup de l'Aloe pour les rougeurs ou plaies. cheers C'est guéri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bonne nouvelle et comment va la belle asia scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Cyska a eut ses chaleurs il y a 5 semaines.
Fin de celles ci il y a un peu + d'1 semaine.

Je constate que ses "tétines" ont grossies.
Par contre ce qui m'inquiète c'est que juste en dessous (sur la peau du ventre autour de la tétine), ça fé comme des "boules" : gonflé tout autour.
Est-ce normal ? J'ai appuyé et pas de lait.
N'ayant jamais eut de chienne avant je ne sais donc pas si c'est normal après les chaleurs.

Merci pour vos réponses

bonne journée

coralie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es sure que ta chienne n'a pas été saillie malencontreusement , elle te prepare une grossesse nerveuse
a soigner
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement qu'elle n'a pas été saillie !
On la laissait sortir dans le jardin cloturé le soir mais il est vrai sans surveillance ...
J'espère que le chien qui ressemble à un rat en face (je n'exagère pas dans la comparaison pleurer de rire ) ne s'en est pas chargé !
quels sont les symptomes pour une grossesse nerveuse ? pour l'instant juste ça comme symptome.
Comment y remédier dans ce cas ?
Il me semble qu'il faut retirer les jouets c'est ça ? Faut il commencer de suite ou attendre la manifestation de ceux-ci ?
Faut il que j'aille voir le véto ? Pourra-t-il me dire s'il s'agit d'une grossesse nerveuse ou d'une grossesse "normale" ?

Merci de m'aiguiller

coralie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes facons si elle a été saillie , tu dois attendre encore, je te conseille de ne rien faire attendre
dans 15 jours tu verras si elle prend du ventre
on ne laisse jamais une chienne en chaleur sans surveillance, même chez moi je les sors pisser en laisse
donc tu attend et au cas ou elle aurait été saillie, tu la laisse faire ses petits et tu vois avec le veto
faire avorter une chienne c'est la rendre sterile dans 90 % des cas
il y a toujours des risques de metrite
les signes de gestation sont des tetous qui grossissent et deviennent roses
pour savoir si c'est ou pas , peut être un dosage de progesterone
mais comme de toutes façons il faut attendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok, merci des réponses

Je vais quand même aller voir le véto ce soir. Savoir ce qu'il en est pour mon bébé hihihi.
Il n'existe pas une sorte de pillule pour faire partir les petits ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non des piqueres mais ça craint
beaucoup de chiennes font des metrites derrière une piquere pour avortement
desolée mais je ne ferai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Suis allé voir le véto, il m'a dit que les grossesses nerveuses ne se déclenchaient que 2 mois aprés les chaleurs, que c'était normal ces gonflements car les mamelles se forment -ouf !-

Plus de peur que de mal (enfin pour l'instant Shocked )

bonne journée

N'hésitez pas à aller sur le blog voir les photos des vacances au ski !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauricette a écrit:
non des piqueres mais ça craint
beaucoup de chiennes font des metrites derrière une piquere pour avortement
desolée mais je ne ferai pas

je confirme, ça m'est arrivé il y a quelques années avec ma chienne rott.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...