Annik1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour, Mon chiot de 6 mois se couche en grenouille (le ventre par terre les cuisses à plat). Dois-je corriger sa posture, est-ce mauvais signe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 En effet, je me pose aussi la question. N'est-ce pas mauvais pour leurs hanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annik1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je ne sais pas si c'est mauvais ou si ça annonce la dysplasie de la hanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 21 juin 2007 et bien ma bouledogue le fait (elle a 3 ans) et Bounty cela lui ai arrivé aussi, honnetement je ne sais pas si c'est bon ou non je pense qu'en grandissant il ne le fera plus, il est encore souple a son âge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 ma staff le fait je l'appelle la carpette car en plus de la position grenouille elle pose son looooooooooooong museau de face , tete bien droite entre ses pattes avant aussi allongées et droites non non pas de saian entend l'apn lorsque je l'allume et la elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ah oui ton fameuse apn qui miaule tu m'etonnes quelle se moi Jada utilise cette position surtout apres avoir courru comme une félée et quelle veut se rafraichir le bidou sur le carrelage ou alors le soir sur le lit qd elle est super zennnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annik1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Moi aussi je crois que la souplesse de sa jeunesse y est pour quelque chose. Et j'ai remarqué que c'est lorsqu'il fait chaud qu'il prend cette positition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 21 juin 2007 mes chiens le font parfois aussi et ils sont dysplasie A donc pas de soucis a ce niveau là, je pense an effet que c'est un moyen de se rafraichir le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai remarqué que les labradors se couchent souvent comme ça aussi. C'est marrant. ça doit être les chiens hyper-stressés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annik1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci, ça me rassure! Annik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent- 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'ai toujours vu beaucoup de chiens dans cette position et Clay le fait aussi. Rien d'anormal dans le comportement, ça leur permet de se rafraîchir en effet, pour les hanches je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annik1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Mon vet dit que ça prouve qu'il n'y pas de problème de hanche! Annik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxiste 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi parfois il s'etire avec les patte arriere qui trainent comme si il etait allongé comme une grenouille !!! je suis content si ton veto t'as dit qu'il n'y avait pas de probleme de hanches si il faisait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annik1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Moi aussi je l'étais, car lorsqu'il était petit (12 sems) il avait une patte avant un peu croche. En plus, il faisait la grenouille! Mais bref, en grandissant ça c'est replacé! Annik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il y a apparement plein de boxers qui aiment cette position.Si elle était mauvaise, on n'entendrait plus en parler ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites