Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annik1

coucher en grenouille

Messages recommandés

Bonjour,

Mon chiot de 6 mois se couche en grenouille (le ventre par terre les cuisses à plat). Dois-je corriger sa posture, est-ce mauvais signe?

Je ne sais pas si c'est mauvais ou si ça annonce la dysplasie de la hanche!

et bien scratch ma bouledogue le fait (elle a 3 ans) et Bounty cela lui ai arrivé aussi, honnetement je ne sais pas si c'est bon ou non study je pense qu'en grandissant il ne le fera plus, il est encore souple a son âge!!! ange

Invité

ma staff le fait
je l'appelle la carpette car en plus de la position grenouille elle pose son looooooooooooong museau de face , tete bien droite entre ses pattes avant aussi allongées et droites

non non pas de encore des photos saian entend l'apn lorsque je l'allume hop et la elle

ah oui ton fameuse apn qui miaule tu m'etonnes quelle se pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

moi Jada utilise cette position surtout apres avoir courru comme une félée et quelle veut se rafraichir le bidou sur le carrelage ou alors le soir sur le lit qd elle est super zennnnnnnnnn

Moi aussi je crois que la souplesse de sa jeunesse y est pour quelque chose. Et j'ai remarqué que c'est lorsqu'il fait chaud qu'il prend cette positition

mes chiens le font parfois aussi et ils sont dysplasie A donc pas de soucis a ce niveau là, je pense an effet que c'est un moyen de se rafraichir le ventre

J'ai toujours vu beaucoup de chiens dans cette position et Clay le fait aussi. Rien d'anormal dans le comportement, ça leur permet de se rafraîchir en effet, pour les hanches je ne sais pas...

Mon vet dit que ça prouve qu'il n'y pas de problème de hanche!

Annik

moi parfois il s'etire avec les patte arriere qui trainent comme si il etait allongé comme une grenouille !!!

je suis content si ton veto t'as dit qu'il n'y avait pas de probleme de hanches si il faisait ca Wink

Moi aussi je l'étais, car lorsqu'il était petit (12 sems) il avait une patte avant un peu croche. En plus, il faisait la grenouille! Mais bref, en grandissant ça c'est replacé!

Annik

Il y a apparement plein de boxers qui aiment cette position.
Si elle était mauvaise, on n'entendrait plus en parler ,non?

• Créer...