Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
péro

Arko en OBR

Messages recommandés

yeehaa super Péro .Je suis heureuse qu'Arko ai trouvé une famille qui lui donne tout l'amour qu'il mérite et je pense qu'il vous le rend bien.J'ai vu la vidéo avant Audrey et je vais la faire languir,mais normalement elle doit passer 1 ou 2 jours à la maison donc elle pourra admirer le champion .
Bisous à vous et gros calins aux 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les progrès d'Arko!!!

Moi, ce que je préfère c'est de voir Madonna sur la video. Tu peux lui demander un autographe pour moi, dis???
Je suis une très grande fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui ne ferait pas pour avoir sa baballe, le bel Arko nananereeeenananereeeenananereeee

Non, sérieusement, il est très doué le loulou... Et c'est vrai que Madonna n'est pas mal non plus bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champion

Bravo pour ce que ton frère et toi faites avec Arko.
Il progresse toujours aussi vite et il est de moins en moins craintif. bravo3bravo3


Attention ça va faire des jaloux.. pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en fout des jaloux dany

désolé vicky si tu vois la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes,

Je peux vous dire que je suis très fière du travail que vous avez accompli avec Arko. J'ai enfin pu voir les différentes vidéo et j'en ai eu les larmes aux yeux.... je devrais en envoyer une à son ancienne propriétaire qui me disait que ce chien avait un sérieux pb cardiaque !!!!!
Je n'en doutais pas qu'il allait tomber dans une famille super géniale. Bravo Guillaume, Bravo Péroline... et bravo Gaby et Pilou

Très grosses bises à vous 4 et énormes papouilles à Tina et Arko
Je pense venir en septembre à Thionville , j'espère vous revoir à cette occasion et que vous me ferez une démo rien que pour moi angechampionbravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui audrey , arko est partant pour tout ce qu'on lui propose .
un peu trop même parfois et il faut le freiner dans ses ardeurs .
aujourd'hui , arko est parti pour un petit footing de 10 km , très tot le matin bien sur . à part le souffle qui lui manque un peu , mais ça ça se travaille , aucun problème particulier .
nous serons là pour l'expo de septembre .... pour la démo en obr ..... faudra que je demande à miss péro et mister arko .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde enfin de retour

je pense que ca devrait etre possible pour la demo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Péro est revenue, Péro est revenue !!! As-tu pris quelques photos de la Croatie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non desolé pas de photos mais j'attends qu'onj m'en envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super progrés que tu fait en OBR ! Avec ADN en ce moment j'ai pas beaucoup de temps a lui consacrée mais je vais y remédier.

Vu que je ne peux plus venir m'entrainer le vendredi soir du fait de mon travail, ça te dit qu'on s'entraine ensemble les dimanches aprem au club ?

Et pourquoi pas a l'avenir préparé une choré a plusieurs box !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le dimanche aprem ca me pose pas trop de probleme mais je travaillerai avec tina parce mon frere bosse avec arko en agility ( mais bon une fois qu'il a fini peut etre qu'il sera encore en forme faut voir)

sinon pour la choré avec plusieurs boxers vu le caractere de tina je promets rien!!!pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca tombait bien j'étais en concours d'agility

1er parcours j'ai oublié d'enlever le collier:roll: mais la chienne était bien

2eme parcours sans faute mais pas assez rapide

3eme parcours 1 refus mais TMP

mais tina tes pattes elles te servent a quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, juste pour te prévenir que cette semaine, je viendrais plutot samedi car la pour 'instant le dimanche c'est cgaud pour moi ! Vu qu'avec mon copain on est aussi pas mal dans les voitures, on fait beaucoup de meeting et j'ai un peu de mal a gérer les deux passions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommence lol (Encore oublié de déco mon père pleurer de rire )

Salut, juste pour te prévenir que cette semaine, je viendrais plutot samedi car la pour 'instant le dimanche c'est cgaud pour moi ! Vu qu'avec mon copain on est aussi pas mal dans les voitures, on fait beaucoup de meeting et j'ai un peu de mal a gérer les deux passions lol

----------------------------------------------

J'oublie toujours de le déco pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne boite donc je vais pas au club ce samedi et mon frere arko en agility le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle vidéo pour la démo a la baby show( ya encore du travail:bounce: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il reste toujours du boulot quel que soit notre niveau.. mais je dois dire que tu as bien avancé en peu de mois..... bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
péro a écrit:
ma chienne boite donc je vais pas au club ce samedi et mon frere arko en agility le samedi


Bon ben alors moi aussi je ne viens pas samedi !

Mais petite question, mon pere m'a dit que tu voulais faire la démo d'obr avec Adn et moi. Tu veux qu'on fasse la meme choré ou 2 différrentes ?

Je m'entrainerais chez moi si il faut

En tout cas tu avance bien avec Arko, c'est super ! Vivement qu'on s'entraine ensemble, j'ai hate de voir ce que ca va donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, vous m'épatez tous les deux... C'est vraiment génial ce que vous faites, et crois moi, je fais pas des compliments facilement... Poursuivez, ça vaut le coup! Encore Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis BRAVO.... C'est super ce que vous faites !!!!!

Vivement le 23 qu'on vous voit en live bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me mettez pas trop la pression pleurer de rire

et merci a tous pour vos encouragement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...