cricri49 0 Posté(e) le 22 juin 2007 operee il y a 3 semaines aujourd hui encore veto je me suis fait mordre en promenade un chien seul sur la rue mon maitre ma defendue je suis handicape de ma patte voilla mon autre patte et un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 22 juin 2007 et ben ce n'est vraiment pas cool ce qui t'arrive. j'espere que ce n'est pas trop grave et que tu t'en remettra rapidement. bon rétablissement plein de calins et de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 je te souhaite de vite te retablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 22 juin 2007 décidément c'est pas cool ce qui t'arrive là je te souhaite de vite te retablir et donne nous des nouvelles de ton etat de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bon rétablissement ! et donne nous vite de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Très bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites