Vulcane 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Les 3 sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 22 juin 2007 QUEL COUP DE SAUT Vulcane t'es une , esperons que la p'tite "pestouille" fasse la même chose d'ici quelques année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui !!! Les sauts c'est pas le plus difficile pour Vulcane (elle adore et moi aussi... ). Je crois que tous les boxers ont un bon coup de saut... La technique est innée... De vraies sauterelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Tu connais la hauteur des barres ? C'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pour le saut de haie, c'est 1 m. C'est la prise de vue qui fait que ça paraît haut... En plus elle est largement au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 22 juin 2007 très belle détente ! vulcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Et bien, belle sauterelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 22 juin 2007 il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne b 0 Posté(e) le 22 juin 2007 belle gazelle cette vulcane !!! lui manque plus que deux petites ailes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 tu peux la mettre en ring 3 la le saut la palissade le fossé la palissade et le fossé sont a combien ?? chapeau bas miss vulcane ainsi qu'a ta moman conductrice n'hésite pas a envoyer tes photos sur le site boxutil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 23 juin 2007 La palissade est à 1.90 m et le fossé à 2.50 m... Y'a encore du boulot pour le ring 3... On verra déjà pour un BNCD et peut-être du ring 1... Le fossé j'essaierais d'avoir des prises de profil je trouve que c'est beaucoup plus "impressionnant"... En tout cas on entend souvent des "Du ring avec un boxer ? Ca mord pas un boxer" par contre jamais entendu "Ca saute pas un boxer..." Merci pour vos encouragements... Je vais envoyer les photos à Boxutil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Joli prestation... je pense qu'on va avoir un concurrent de taille sur les rings de concours désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Merci mais y'a encore du boulot... Même si en ce moment Vulcane fait d'énormes progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles08 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjour Murielle Fellicitation à Vulcane... Quand je vois la mère si athletique en pleine action, je comprends mieux pourquoi Chaggi est si belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjour Charles !!! Contente de te voir sur ce forum... Caresses à Chaggi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je sais maintenant de qui tient ma crevette, il saute tout le temps dès qu'il est dehors, je suis obligée de le calmer pour ses pattes. Bravo maman, t'ai la plus forte. de ton Cyrus et calins à Chaggi quand tu l'a verra de la part de son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Heu, vous connaissez un boxer qui saute pas vous ?? Vulcane, les photos transmises sont publiées dans la gallerie de photos du site de Boxutil, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Merci Jean-Luc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est Magnifique !!!!! Bravo pour Vulcane et à toi bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci Stellaetmatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voici de nouvelles photos de la miss.. Défense du maître (exercice qu'elle adore ) Face (là elle a besoin d'être motivée... ) Je suis satisfaite de son travail car Vulcane changeait d'HA. Elle est arrivée sur le terrain et direct défense et face... Un brevet blanc quoi... D'accord avec collier parce que sinon Il nous reste 3 mois pour mettre de l'obé là-dessus... Mais je suis super contente d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bravo Vos efforts seront récompensés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ça donne vraiment envie à vous deux pour votre travail Dans trois mois , Vulcane sera au top , j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est super géniallllllllll Je suis sur que cela marchera pas de problème Dans 3 mois tout sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 z'êtes gentils Mais avec la miss je peux m'attendre à tout !!! Ce que j'espère c'est pas de pluie et pas de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bravo, très prometteur tout ça. Rien de tel que des changements fréquents d'HA. J'aime assez les prises en haut (bon c'est vrai, je suis RCIste . Ca montre plus de courage qu'en bas à mon avis. Et le courage est bien une qualité indispensable du boxer. Tous mes encouragements à ta miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 finel a écrit:ça donne vraiment envie Si ça te dit, n'hésite pas... c'est génial le ring... jean-luc a écrit:J'aime assez les prises en haut (bon c'est vrai, je suis RCIste Vulcane a toujours mordu en haut sauf sur les fuyantes où elle a le réflexe de mordre parfois en bas. A mon avis en ring il vaut mieux avoir des prises en bas (c'est beaucoup moins facile à éjecter un chien en bas qu'un chien en haut). Vulcane mord aussi de temps en temps à la frabo mais y'a pas de RCI par ici... De toutes façons l'essentiel est qu'on séclate toutes les 2... Même si on ne jouera jamais dans la cour des grands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 [quote="Vulcane"]finel a écrit:ça donne vraiment envie Si ça te dit, n'hésite pas... c'est génial le ring... Ba oui , mais il n'y a pas de terrain dans le coin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 jean-luc a écrit: J'aime assez les prises en haut (bon c'est vrai, je suis RCIste . Ca montre plus de courage qu'en bas à mon avis. Et le courage est bien une qualité indispensable du boxer. Tous mes encouragements à ta miss... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 a vulcane et sa conductrice... va y a fond ça passe vite 3 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 finel a écrit: y a pas de terrain dans le coin . Y'a pas de club à Reims où pratiquer le ring ? Je pensais que tu avais l'embarras du choix moi... armelle a écrit:no comment C'est pas la même approche du tout Armelle... Ch'ui sûre que le Bayou il mord en bas en bon chien de ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tous mes encouragements pour la réussite de ton brevet dans trois mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ne me stresse pas Armelle... Je sais que ça passe vite et pour l'instant y'a encore "quelques" trucs à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 gaby a écrit:tous mes encouragements pour la réussite de ton brevet dans trois mois . Merci Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 je te stresse pas j'suis dans le meme état que toi 1er concours en ring 1 début décembre et j'ai pas de positions il les connait mais n'aime pas ..alors il me fait sa tete de boxer battu c'est tout juste si je l'entends pas souffler lorsque je HURLE pour la deuxieme fois le commandement de position ... tu les as commencé les positions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui j'ai commencé les positions et les sauts. Les positions, ça rentre tout doucement quand la miss est décidée... Les sauts je suis dégoutée parce que Vulcane adorait mais elle s'est pris une pelle de chez pelle au fossé et depuis elle a peur. Elle saute mais sans entrain et de très petites longueurs. Je vais essayer de lui redonner goût au saut, sans obé du tout. J'espère qu'elle re-sautera comme avant... Moi pour le brevet il me reste : le refus d'appât (des fois oui des fois non ), la suite en laisse (elle s'écarte un peu). Et toute l'obé sur le mordant Elle recule pas sans son collier à piques... C'est pour dire si j'ai du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 il y a encore du boulot c'est dommage pour le saut ...mais bon !! objectif le brevet .. Ubaye aussi a eu un moment de refus du saut suite a une gamelle aussi .. on lui a redonné confiance sur le petit saut d'obé puis a la longe sur le saut du ring avec la motivation de sa balle rouge de recompense spécial entrainement ..elle a un jouet reservé qu'a l'entrainement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Non, elle joue pas à la balle Je pense que ce sera en longe aussi avec son petit boudin comme motivation... Ou alors un chat... Tu sors où en ring 1 ?, sinon tu peux venir à notre concours (8 et 9 décembre), je t'hébergerai avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 au club CUBH notre Club à bayou et moi .. merci pour ton invitation mais le concours est juste le week end avant .. si elle a le boudin qui l'interresse ! .bien motivée , elle retrouvera vite le saut .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Tant pis alors !!! Je penserai à toi... C'est bête que ce soit aussi loin je serais venue de voir... De toutes façons pour le moment on fait surtout des exercices de brevet... Donc les sauts on verra dans 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 oui dans 3 mois le saut les positions le rapport d'objet la fuyante la garde au ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ou alors on refera : Suite en laisse, absence, muselée, refus d'appât, défense du maître et face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 mais non !!! ai confiance en vulcane part confiante ... Spoiler: heu c'est moi qui conseille cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai encore un peu de temps... Mais c'est une bonne chienne. J'y crois en elle, c'est plutôt en moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 mais non on y croit; tu vas y arriver bonne chance et amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Coco, c'est vrai que l'essentiel est de s'éclater au maximum. En tout cas c'est super de faire travailler son chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui entierement d'accord avec toi; bienque pour nous en ce moment c'est plutôt l'heure aux questions et aux doutes mais toute ma meute et moi même , penserons à vous 2 et si vous tendez bien l'oreille , vous entendrez nos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tous mes encouragements pour le brevet ! pour ce beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci Catherine... Si je suis pas trop décomposée j'essaierais d'écouter si je t'entends Coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites