jocelyne b 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bonsoir je viens d'aller voir la personne ou j'ai pris axo et il m'a dit que le grand père d'axo etait champion d'europe et qu'il venait de bourges . le père d'axo s'appelle renzo mais ce monsieur n'a pas gardé les papiers car il ne souhaitai pas faire confirmer son chien qui etait inscrit et du coup je n'ai pas son nom à rallonge est ce que quelqu'un aurait une piste ? j'ai confiance en cette personne car je trouve axo assez beau il ressemble beaucoup à vasco d'ailleurs enquete à suivre pour ceux que ca interesserait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 25 juin 2007 un courrier aupres de la SCC si le pere d'axo etait lof (meme si pas confirmé) doit y avoir des trace de sa déclaration de naissance a la SCC il se nomme renzo donc né en 2000 voir si cela est possible d'avoir la liste de tout les boxers males nés en 2000 avec ce prenom doit pas en avoir des 1000 et des 100 je réedite mon message vient de penser a autre chose sinon si tu a l'identification (puce ou tatouage) de renzo idem la scc peut surement t'avoir ces informations bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne b 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci je vais demander à la scc pour la liste des boxers nés cette année là mais ce que je trouve bizarre c'est que le chien à 11 ans donc ca ne doit pas etre son nom de bapteme!!! petit complement d'information il y a des chevaux sur le lieu de naissance de cet elevage de bourges.... ou du moins ils sont amateurs de chevaux .... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bonsoir jocelyne ou en est tu dans ta recherche sur renzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne b 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 En fait je sais que le père d'axo s'appelle lorenzo et pas renzo(diminutif du loulou) et c'est tout !! est ce que l'élevage d'arguiller d'anjou serait celui que je recherche ?? je ne sais pas !! je continue mes recherches en esperant que quelq'un se manifeste !! je vais telephoner à cet elevage par simple curiosité ..... bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonsoir jocelyne a tu trouvée + d'information sur renzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour jocelyne a tu trouvée + d'information sur renzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il-ya bien un Renzo quelque part mais il me semble qu'il est d'origine italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne b 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 non je n'ai pas plus d'info sur lorenzo mais je pensais qu'un eleveur ou eleveuse se serait manifesté!!! pas grave merci en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonjour jocelyne a tu trouvée + d'information sur renzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne b 0 Posté(e) le 14 août 2008 non pas plus de nouvelles de lorenzo je pense kil pourrait venir de l'élevage d'arguiller mais rien n'est moins sur !!! merci en attendant de prendre d nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 14 août 2008 avec le n° de lof je dois pouvoir trouver quelque chose j'ai tous le slivres d'élevage du BCF( ça sert hein?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne b 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui j'avoue ca sert !!!mais là en l'occurence je n'ai pas son numero d'inscription au lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour, As-tu eu des nouvelles concernant ce Boxer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites