Abyss01 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour, Abyss du Domaine du Bois Perdu N° Puce : 250269200038402 LOF : 125248 Née le 8 février 2005 Dysplasie B, Sténose SO ( 1,36 m/sec ), cot 2 CSAU Brahms Van Sapho's Hoeve Tatouage : BHFVTF LOSH : 0912132 né le 13 juillet 2002 Dysplasie A, Sténose S0 ( 1.1 m/sec ) , Spond. Free Champion du Monde Atibox 2006, Jahresjugendsieger 2003 dans 5 pays, Espagne, Italie, Hongrie, Autriche, Serbie et Montenegro. Et j'en oublie.... Voilà, Abyss a été superbe. Nous avons passé une nuit blanche. Joie, tristesse, voilà ce que nous pouvons dire. Nous avons 1 femelle bringée marquée en blanc, une femelle blanche, Une femelle fauve , et un mâle fauve. C'est avec regret que j'ai fais partir ce matin au royaume des Boxers et aprés 6 heures de vie, une belle femelle fauve marquée en blanc : Fente labiale. Voici Abyss encore en plein travail Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour, Abyss me dit , tu as vue ma fille ?????? Moi, je trouve que les oreillers blanc c'est plus doux.... C'White : La seule encore disponible. Je mettrai des photos de face à 3 jours. Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour, Les Chiots 3 jours Cynaï de la Tours des Elfes Cométe de la Tour des Elfes C'Whyte de la Tour des Elfes Chaos de la Tour des Elfes Voilà les petits monstres. Ils grossissent, dorment une vraie vie de chiot. Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour, Les petiots a 10 jours, les yeux commencent doucement à s'ouvrir. Des gloutons. Chaos : voir lilouweb... Voilà, c'est le pied une portée Rémy =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour, 25 jours les petiots, et le début de la découverte.... C'est bon en plein air.... Sous le soleil, je prend la pose... Repos Encore un petite tour et je vais faire la sieste. Ils poussent tous trés bien. A bientôt Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour, Nous entrons dans le vif du sujet..... les petiots ont 36 jours, la pêche, des petits monstres avec pas mal de force, et trés câlin. Voilà un échantillons des petiots...... Maintenant aprés ces aventures : Dodo..... A bientôt, à mon avis vous aurez bientôt des nouvelles de Chaos..... Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour, Dommage que ce soit un mâle et une femelle, sinon ils auraient pu jouer dans les parapluies de Cherbourg version Box..... Nous sommes des soeurs jumelles......... Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 salut Abyss des news stp reste t'il des chiots a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour, Non, il ne reste plus de chiots à reserver. A bientôt Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ils sont tous très beau. Je pense que ca va faire encore d'heureux maitres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites