Abyss01 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour, Elle est née le 20 juin, une belle femelle boxer blanche sans aucune tâches. Elle est trés vigoureuse et mange comme deux. Elle est la dernière à réserver sur la portée d'Abyss. C'Whyte de la Tour des elfes Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Elle a l'air toute jolie C'White, j'espère qu'elle trouvera vite un joyeux propriétaire ce dont je ne doute pas (vu le nombre de fada de bobox blanc) sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Pour l'avoir vu, je peux vous dire qu'elle est vraiment magnifique et que se ballader avec une chienne comme ça plus tard, et bien ça va faire un sacré effet. J'espère que C'White trouvera de bons maitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour, C'White adore faire des calins à sa maman. Une vrai boule de neige. Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Qu'est ce qu'elle est belle, si seulement je ne vivais pas en appart, elle ferai une belle copine de jeu pour mon Cyrus ; j'ai toujours révée d'avoir un couple ( sans reproduction) J'espère que vous lui trouverez de bons maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Comme elle est mimi cette jolie demoiselle... Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bonsoir a tous Elle est magnifique, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Elle est MAGNIFIQUE !!!! Mais déjà un bobox à la maison c'est bien !!! Kerry-ann a déjà craquée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour, La pepette qui commence doucement à ouvrir les yeux..... Elle à le poil trés doux, 1710 g à 12 jours... Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Trop fort. Elle est vraiment superbe. Adulte elle va cartonner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 tite poule de poils à caliner saian ( la staffounette) a aussi une soeur blanche spirit white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Elle est mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 elle a déja la truffe qui commence à se colorer... j'espère que vous lui trouverez de bons parents, qui ne penseront pas à la faire reproduire : quand on aime une race, on ne la fait pas reproduire à tors et à travers... caresses au beau bébé... elle me fait penser à ma Thaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Vraiment,trop belle,en lui souhaitant de bons maitres. elle me fait penser a ma belou Billie et Beluga. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonsoir, Voilà, notre C'White est réservée, elle s'appellera Cristale. Elle sera dans une bonne famille ( sans play station...... ) avec 2 enfants, à 9 km de chez moi. Samedi dernier dans cette famille ce fût un jour sombre car ils ont dû faire euthanasier leur chien, et aujourd'hui ils sont heureux. Ils voulaient un Boxer blanc, Cristale les a ébloui..... Je suis trés content pour eux et pour elle A bientôt Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Tres heureuse pour votre petite C' White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 super, je suis bien contente pour vous, c'est magnifique, surtout aussi près de chez vous et avec des enfants. De plus son nom est superbe. Calins à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 contente pour cette belle Cristale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 super ! quel nom, se Cristale ou de C'White sera écrit sur ses papiers officiels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour, Ce sera Cristale de la Tour de Elfes. Sur ces Papiers. Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Félicitations pour Christale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bravo à cristale et à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 femelle a trouvé gentil maitre je classe l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites