Quicka 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je suis les conseils de Rakan ... Donc je vous présente ma truffe d'amour, Vors des Hauts du Bentaïrou, dys A, SO STPO, cot 2. Il a son CSAU, prépare ses épreuves d'AE, APE et SEL. C'est un mâle unicolore, issu des grandes lignées italiennes avec entre autre caruso, quiros del rolanus, if des plaines du nord etc ... Aucune tare depuis plusieurs générations, sa première portée n'a vu ni ectopie, ni fente, ni aucun problème. Bien sûr, il ne donne pas de blanc N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements :) Sa maman: (A) Swaïli des Hauts du Bentaïrou SO, APE, AE, SEL, cot 4, Brevet RCI. Son papa : (C) Teck des Gueules de Velours SO, APE, AE, SEL, cot 4 Quelques bébés issus de Vors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 juin 2007 =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 officielement Vors est S0 et STP0 indemne de stenose cardiaque et pulmonaire comme ses parents et grands parents bravo mon fifils et bravo a sa maman humaine de s'en occuper comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quicka 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Quelques nouvelles ... Vors est détenteur du Certificat RCI depuis Dimanche Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ses bébés Charleston et California Girl se sont classés 1ers excellent en classe Jeune à Pau, et Calypso 1ère Très bon à Montauban ... Vors est très fier de sa descendance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites