Rakan 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ils sont superbe félicitation a la maman =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bravo aux heureux parents Ils sont superbes!!! à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 30 juin 2007 c'est vrai qu'ils sont très beaux ils sont dignes de leur parents, a 100% des Bentaïrou j'en suis fadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour,Vors j'adore...Et cette couleur...Dommage qu'il n'y ai pas de petit bout fauve male dans cette portée...Qu'en est-il au niveau des réservations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour, au fait où peut-on trouver le pedigree de Victoria? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quicka 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bonjour :) Vous pouvez trouvez le pedigree de Victoria sur le site de Mauricette. Je regrette aussi de ne pas voir de petit vors fauve, la prochaine portée peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 bonjour, merci de me répondre, mais je n'ai rien trouvé sur Victoria chez madame Serrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 annonce archivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites