Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billie11

elle mange les crottes de lapins !!!!!

Messages recommandés

Bonsoir, a tous.

Beluga pratique l'obeissance et del'agility le samedi et le dimanche
sur un terrain ou il ya beaucoup de crottes de lapins.
Et bien sur elle en mange un peu.
Est dangereux pour sa santé!!!elle a 14 mois.
Merci de vos reponses. me rend

Billie et Beluga sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que les crottes de lapin soient nocives pour sa santé il est arrivé a mes chiens d'en manger par contre il serait peut etre interressant de lui apprendre à ne pas ramasser ce qui traine à terre on ne sait jamais et puis en concours tu peux aussi avoir des terrain avec des crottes de lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas non plus que ce soit dangeureux...
mes grosses aiment le crottin de cheval (beeeeuuuurk....) et mangeraient surement les crottes de lapin... (re- beeeuuurk....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme : ce n'est absolument pas dangereux et c'est même bourré de vitamines mais bon y'a mieux comme friandises pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aussi en mange pas mal et depuis toujours je crois!!!elle adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un lapin nain et dès que je lui ouvre sa cage (ce qui arrive assez souvent) Foudji attend que je m'eloigne et hop il pique une ptite crotte à mon Tirikiki alors quand je le vois je le gronde mais en general il est assez discret sauf que je le vois bien quand il à quelque chose dans la bouche ! Puis je ne peux pas laisser la cage du lapin tout le temps fermé parce qu'il s'entende tellement bien ces deux là, toujours en train de se faire des bibis ! C'est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...