Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam2316

nouvelle gamelle avec des pommes de terre

Messages recommandés

Bonjour !
Ce matin je lui ai donné une gamelle avec un reste de pommes de terres ainsi que du roti de porc a la place de ses croquettes habituelles et bien il n'y a pas photo !!!! C'est parti en moins de deux !!!!
Si je le fais de temps en temps cela pose t'il un probleme ?
Sam ange

affraidaffraid : il me semble que les pommes de terre sont très mauvaises pour les chiens...

Ah ! bon !!!! Zut alors !!!!!
Bon on ne recommencera pas !!!!!
Pourtant il a adore geek
Mais bon avec l'odeur de la viande tout passe avec succes !
Merci, Sam ange

Et oui, mais les chiens bouffent à peu près tout et n'importe quoi pleurer de rire sans savoir que c'est mauvais pour leur santé.

C'est comme le chocolat, ils adorent mais c'est un poison pour eux !!!

En tout cas, contente de t'avoir rendu service.

Et oui pas bon du tout les pommes de terre pour un chien en plus le porc à faire attention apparement là c'était un roti mais les éclis d'os de porc à faire très très attention, moi je préconise de continuer les croquettes.

Oui merci ! Bien sur je continue les croquette, mais un reste de temps en temps est ce mauvais (sauf patates et chocolat !) ?
Et c'etait bien un roti de porc donc sans os bien sur !!!
Sam ange

Le probleme si tu l'habitue aux restes, bah c'est que c'est une mauvaise habitude. Après ton chien va demander tout le temps et c'est chi....

S'il n'a que ses croquettes et une friandise de temps en temps c'est cool

j'avais juste une info : les pommes de terre, c'est pas bon pour les chiens car ils ne digèrent pas l'amidon...

c'est pour ça que si un jour ton chien à la gastro, et que tu lui donne du riz pour aider à guérir, il faut le faire cuire longtemps ! (environ 30min)

voiloù !

Tu as eu toutes les réponses , les pommes de terre exclues, le chocolat aussi, c'est dommage hein !

Allez dones lui des croquettes et de récompenses quand il est gentil et il se portera bien !

Bon appétit le chien!!!!!!

ce que je fais moi de temps en temps biensur pour changer des croquettes a la longue c est gavant je mets du gruyere rapé ou une cure de steack cru (je vais meme passer les filles a la viande tout court et aux pates) et en hiver quand je fais de la soupe j en met aussi sur les croquettes apres tu peux mettre aussi de l huile isio 4 ou des truc en poudre c est gerblé je crois qui fait ca je vous redonnerais le nom plus tard je l ai oublié lol

voila ca varie de temps en temps !!!!

si je peux me permettre le chien ne se lasse pas de sa nourriture !!!! le jour ou ton chien sera malade et qu'il faudra lui donner une alimentation thérapeutique tu risque d'avoir du mal a le nourrir!!! et ca ne fais que le rendre difficile !! enfin là c'est mon avis perso .......bonne soirée à tous Winkà bientot

• Créer...