Azuro 0 Posté(e) le 29 juin 2007 http://img524.imageshack.us/my.php?image=boxerentouteslettresbo7.png News Molosse du mois de mai/juin consacre un petit article sympa et un poster à l'éfigie du boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 29 juin 2007 merci Azuro vais essayée de le trouver ce N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 30 juin 2007 B comme BOXEUR... je confirme! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 30 juin 2007 J'ai trouvé la revue MOLOSSES je suis super contente, c'est ATHOS (,fils d'ULLA et PUMA )qui est en photo sur le poster . et ATHOS impossible d'inserer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 30 juin 2007 j'ai mis la photo d'ATHOS dans la bibliothèque ,rubrique "portraits" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 30 juin 2007 il est là le beau athos merci Jeanine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 30 juin 2007 MERCI Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites