Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

Cavage 07.07.07

Messages recommandés

Organisé par le Club Canin de Fontcouvert Saintonge, concours de cavage en "nocturne", tirage au sort à 18h et début des épreuves à 20h30, sur le terrain de foot de la commune d'Aulnay Saintonge.
Juges: Mme Tedesco et M. Moreau
Renseignements : M Guy Meunier 05.45.82.74.87.

Vicky et Fadist y sont engagés en "B" et Bliss en "A", bien que pouvant passer en "B" vu son résultat d'aujourd'hui, le règlement interdit de conduire plus de 2 chiens en "B", et Bliss a le droit à 2 Excellents en "A"..... je profite de pouvoir passer les 3 une fois de plus, car le choix sera dur par la suite, trés dur pour moi de laisser un chien de côté.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Vicky

te souhaite un trés bon week-end et surtout un excellent concours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout pleins de réussite pour ce week end ,Sandrine et bonne chance mais surtout amuses toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partis vers midi hier, rentrés à 5h30 du mat, KO...mais c'était pas pour rien : 3 chiens engagés = 3 Excellents.....

Bliss, en A LOF, 183.50/200, 1mn50, 1 re-marquage (-5), Excellent

Vicky, en B LOF, 183.50/200, 2.35mn, 0 pénalités, Excellent

Fadist, en B non-LOF, 163.70, 3.22mn, 3 re-marquage (-15), Excellent.... Mais quand va-t-il se calmer ??!!

Truffes superbes, de trés bonnes qualités....ça aide !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo3bravo3bravo3 félicitationssssss bravo3championchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ma tite Vicky! A ton avis, pourquoi tes chiens ont ils fait des remarquages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... scratch ... Fadist parce que c'est un excité permanent, il ne sait pas travailler dans le calme.... Au bout de 3 truffes, il monte en excitation et marque n'importe où, comme il n'est pas appliqué, il ne fait pas la truffière de façon ordonnée, on doit bien faire 27 fois le tour avec lui, ce qui fait que même moi je ne sais plus où nous en sommes : il re-marque et je ne sais plus si ce sont des re-marquages ou pas, et il en marque d'autres et moi je pense qu'il l'a déja marqué et pourtant la truffe est là !!!!!!!!!!! Shocked
Nous allons donc reprendre l'entraînement au départ, repartir d'une truffe, puis 2, 3, etc, aprés discussion avec d'autres concurrents hier. Le juge m'a également dit de refermer "plus fort" mon trou, de vraiment tasser la terre afin d'éviter qu'il y retourne...

Pour Bliss, c'est un bb (8mois), on dira que c'est une erreur de débutant.... la juge, et d'autres concurrents m'ont dit qu'elle était tréééééééés prometteuse, elle travaille avec assiduité et est vraiment à ce qu'elle fait.... et rentre dans la cour des grands maintenant avec 2 Excellents...

Vicky a enfin voulu gratter hier, contrairement à la semaine dernière où la demoiselle ne marquait que du nez..... même s'il m'a fallu être insistante sur certains grattages, donc perte de temps... mais elle travaille toujours avec bcp de sérieux et une trés bonne progression sur la truffière, les bords, puis le centre.....

Alors pour ce qui est du choix des chiens pour les prochains concours, ça va pas être facile... Bliss sera de tous les concours c'est sûr.....Aprés il me faudra faire un choix d'un concours à l'autre selon les résultats. La concurrence est plus dure pour Vicky en B lof que pour Fadist en A non lof..... mais c'est la seule Box qui fait des concours de cavage........ Allez, on verra au fur et à mesure, les concours ne devraient pas reprendre avant 2 mois........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Vidéo de Bliss au boulot... Comme elle passait en 1er, mon amie a pu nous filmer..... Hélas, ce fut la seule vu que nos passages respectifs étaient trop proches.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...