Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel23

Réaction plante toxique

Messages recommandés

Grosse frayeur ce soir.
Je fais une petite balade avec ma petite Cally (5 mois) et comme d'habitude elle joue avec tout ce qui traine.
Elle a trouvé un gros bout de lierre qu'elle a trainé sur plusieurs mètres comme un trophé et bien sûr mâchonné...
Résultat, en rentrant à la maison elle ne cessait de déglutir, a vomi de la salive et était très très exitée.
J'ai eu super peur qu'elle ne fasse une alllergie ou un oedème et j'ai appelé le véto qui a contacté le centre anti-poison qui eux ont une grosse base de données. study
Il m' a rassurée en me disant que c'était peu toxique et qu'elle était quitte d'avoir une bonne diahrée et que l'exitation était due à la sensation de brulure qu'elle avait dans la gueule.
Voilà, 1 h 30 après, la miss est toujours un peu génée mais çà à l'air de passer.
Donc que notre expérience puisse servir aux autres: le lierre c'est pas bon du tout pour les chiens!

mercredi Genel m'a piqué mon bouquet de muguet et la tout machouillé !!!!
j'ai eu peur car je sais que c'est hyper dangereux et nocif chez le chat et le chien
elle a eu la diarrhée tout le lendemain et un peu vomi

ça s'arrête quand les conneries ??????? Very Happy

Genel a écrit:
ça s'arrête quand les conneries ??????? Very Happy

JAMAIS !!!!!!! ange

attention toutefois il y a des plantes super toxiques et qui provoquent de graves lésions rénales si ingestion.

• Créer...