Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bricole01

incontinece de la mere Bricole

Messages recommandés

bonjour as tous bah je voulais vous dire je lache l'affaire avec Bricole cette nuit la goutte a fais debordé le vase.
Depuis 1 mois on lui donne un traitement et j'ai l'impression que c'est pire ensuite pipi tous les soirs maintenant. On la sors apres tous les repas et elle refuse de faire dehors. Le veto nous a dit qu'elle fais de l'incontinence. Alors la bacterie de l'incontinence et pour finir on lui interdit l'acces au canapé et bien cette nuit elle est monté dessus et a pissé partout dessus putain de fais chier alors je lache l'affaire j'en peu plus. Je l'ai puni 2 jours et 2 nuits dehors plus d'acces a la maison et je ne sais plus quoi faire pour elle plus le cul de la pisse une lessive par jour pour ses connerie pleins le cul.
Voila fin de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de s'énerver de la sorte après ta chienne, elle a peut etre un autre soucis de santé que ton véto n'a pas trouvé. Faut savoir que lorsque l'on prend un chien il n'est pas livré clé en main et qu'il faut éduquer et lui apprendre certaine choses. il est possible que tu fasses mal certaines choses et que ta chienne ne comprend pas ce que tu lui demande ExclamationExclamation
Demande une prise de sang et analyse d'urine à ton véto , peut etre y'aura -t-il des pistes dans les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a été fais j'en avais deja parlé. Mais la je t'explique hier soir elle a tout viré du canapé s'est installer dessus et a pissé dessus toute la nuit. POur le veto toutes les analyse on été faite on y a trouvé des bactérie on a des medoc mais rien ne change ça fais un mois ensuite il nous dit incontinence alors que faire tout allais bien et la elle refais n'importe quoi elle pisse partout ou elle va on peux plus rien faire avec on a tout fais elle en fais qu'a sa tete on la promene 4h sdans les boiselle veux pas pisser c'est une fois a la maison qu'elle fais quand on va chez les gens elle refuse de pisser dehors donc elle fais chez les gens et la on lui a interdit l'acces baricadé le canapé et bien non elle y est allé et a pissé dessus ça fais x fois que je vais chez le veto que je fais les traitrement et rien ne change et elle ne fais pas l'effort je fais tout pour l'aider leui faire comprendre la sortir les biscuit tout alors maintenant je baisse les bras a 2h00 du mat je pense que personne n'aime nettoyer son canapé pleins de pisse et ça tous les soir les serviette le canapé le coufin tout et quand tu te leve pour allé au wc tu y va en canneau stop elle veux pas comprendre j'ai tout fais demander conseille conseille suivi les conseille et bien rien donc voila a moins que tu es une solution moi c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
oui faire des analyses
en attendant tu lui mets une couche comme pour les bebes et evite de la faire boire le soir avant d.aller dormir !!(au moins 2 heures avant)
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle boit pas le soir je la sors avant d'allé au lit 23h30 et bien non je veux bien on la soigne mais elle fais pas d'effort je suis desolé mais j'ai tout fais pour elle maintenant on verra bien le veto et bien gentil le chien aussi mais la je suis depasser bricole c'est une vrai pharmacie en ce moment et c'est toujours pareil imagine une lessive de pisse par jour truc de ouf alors conseil !!!!! non donc fin de l'histoire de bricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh LA LA

Il y a des choses bien plus grave a gérer dans la vie, faut pas péter une pile pour un peu de ménage et de pipi. Je me doute bien que c'est pas marrant mais bon il doit bien y avoir un problème, il faut juste encore un peu plus de temps pour le trouver. Fais une prise de sang.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, ce n'est que du pipi!!!! As tu la possibilité de faire venir un autre chien dans ton jardin?peut etre que si un autre chien urinait sur son territoire, elle chercherais a marquer de son odeur.
As tu egalement pensé à une vari kennel pour la nuit? en ce sentant en sécurité, peut etre arreterait elle de pisser partout.

Perso a choisir, j'aurais préfére rentré chez moi et trouver du pipi plutot qu'un trou dasn le mur ou un clic clac dépouillé.

Les boxers sont réputés pour faire des bétises (comme les labradors), la personne qui t'a vendu (ou donné) bricole as du (ou aurait du te le dire), et si tu en avait connaissance alors il faut assumer.

Et si par dessus tout tu la tape alors tu la rendra peureuse et a chaque fois qu'elle te verra elle fera pipi de peur.

Perso j'essaierai de faire venir un autre chien dans le jardin pour qu'il y laisse son odeur et je suis sure que la demoiselle laisserai a son tour la sienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu demandé une écho rénal !!??
Une prise de sang pour pb Urée Créatinine!!??

Ta chienne provient de chez un éleveur, un particulier ou autres ??
Renseigne toi aussi auprès des personnes auprès de qui tu as acheté ta chienne ? Peut etre ont -ils d'autres solutions à te proposer que celles du forum ??
Je sens dans tes propos que tu commences à détester ta chienne et que cela risque de mal finir pour elle .... comme le dit Sophie y'a d'autres choses plus dramatique dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

tje suis ou étais dans le même cas que toi avec Anthéa...beaucoup de pipi partout même dans son panier donc je comprends ton désarroi.
Mais si tu lis l'histoire de ma chienne, tu comprendras que maintenant qu'elle est diagnostiquée insuffisante rénale grave et qu'elle va probablement mourir trop jeune (va-t'elle passer l'été ?), il faut être cool, c'est pas sa faute et profiter des moindres moments !

Tu vois même si elle pisse dans son panier ou sur le pouf quand elle dort, je ne l'engueule plus, je l'essuie et nettoie ; elle a l'air assez désolée comme çà.
Fais doser l'urée et la créatine + écho rénale...oui je sais c'est cher un chien malade mais il n'a pas voulu être malade et un boxer c'est tellement d'amour.

Bye

Barbara & Anthéa ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la taperai jamais deja d'une et oui il y a deja eu un autre chien.
C'est quoi une vari kennel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je sais que cest dur mais si la chienne a ce comportement ce n'est pas non plus anodin; il y a effectivement peut être un autre probleme de santé et la chienne est peut être perturbé par tout ça aussi: en plus de ton véto habituel , as tu songé à consulter un comportementaliste? des fois ça peut aider à comrendre aussi certaines choses comme ton comportement vis à vis d'elle , car plus tu craques , plus la chienne fait des bêtises (lol je connais je l'ai un peu vécu), et en fait cela devient un cercle vicieux;
aller ne baisse pas les bras , ta chienne a envie d'être aimé et toi aussi tu l'aimes donc courage
bisous coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vari Kennel c'est comme une grosse cage, avec une porte. L'avantage c'est que tu peux lui mettre a l'intérieur des vielles serviettes de toilettes qui vont absorbé le pipi. Comme cela tu n'auras plus de pipi partout et tu n'auras plus que la caisse a nettoyer régulièrement et juste changer les serviettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le veto donc il faut faire un traitement a l'incurin mais bon vous avez raison sur tout mais c'est a encaisser donc on va arranger les chose je vous tiens au jus et je vous rassure je la laisserai pas tombé je peux pas donc a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 je prefere voir des choses ecrites comme celle la, garde le moral ca va aller!!! ils apporte trop de joie et de rigolade pour leur en vouloir au point de ne plus les aimer.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas la laisser ainsi mais tu sais c'est dur tous les jours donc ce soir couche coufin dans la chambre avec couverture et puis merde on verra bien merci du soutiens biz a tous les bobox et les maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend tu sais meme si j'ai pas eu trop de soucis coté pipi, j'ai eu le droit a de gros dégats (trous dans le mur, canapé, interphone) et ca m'a couté ma caution mais au final bah je me dis que si l'etait pas la ou si on s'en séparait bah ca ferai un sacré vide.
J'avais meme acheté un collier DAP (a base de pheromone apaisante et tout est rentré dans l'ordre)


La preuve avec tout ce qu'il nous a fait on pense meme a en prendre un 2 eme en 2008 quand on aura la maison!!

Tiens bon, et toi et bricole finiraient par passer des super moments ensemble!! en plus elle est jeune laisse lui un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que c'est dur, mais ta chienne ne fait pas ça non plus pour le plaisir, je pense qu'elle a un problème de santé, il faut assumer, ma Pampa aussi à eu pleins de problèmes, problèmes de thyroïde médicament à vie, l'année dernière nous l'avons fait opérer des ligaments croisés, et cette année elle a eu un cancer du pancréas hopitalisation à la clinique vétérinaire, et finalement elle nous a quitté, et tout le reste que je ne compte pas, un chien n'est pas un objet, il faut la faire suivre.
Là apparement tu l'as prise en grippe et la pauvre le ressent. Va voir un autre véto ou fait des examens plus approfondis, mais dis toi bien qu'elle ne le fait pas exprès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Je te rassures bosko a eu sa période difficile comme ça et aprés les conseils d'audrey on l'a mis en vari et bien du jour au lendemain il n'a plus fait !!!! C'est chiant de se reveler plusieurs fois par nuit pour ramasser, nettoyer mais comme d'autres personnes te l'ont déjà dit il y a beaucoup plus grave dans la vie !!!!
Bon courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, il arrive aussi que ma boxer se "lache", elle a été traitée avec le même médoc. courage!

par contre, je ne suis pas d'accord avec le "elle ne fait aucun effort"... Mad
c'est soit physiologique, soit psychologique, et "l'effort" n'a rien à voir avec tout ça...

en attendant... exit le canapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le pipi n'est pas très gai, surtout que ce sont des mares assez conséquentes, j'ai connu ça avec Roxie, je la promenais des heures et pas de pipi et zou on rentrait elle faisait pipi.

Puis j'ai commencé une tactique, qaund elle faisait pipi dehors elle recevait "un petit baton" une friandise genre markies et tous ces trucs là, elle y a pris goût et je n'ai plus eu de pipi dans la maison. Elle sortait faire pipi 20x par jour, elle savait qu'ensuite elle recevait une récompense.

J'ai fait la même chose pour Alya, là c'était plus difficile mais ça marchait aussi.

Avec Sangria pas de problème, comme elle a été elevée à la dure dans son élevage, elle a fait tout de suite pipi dehors mais... elle reçoit aussi une récompense.

Mais il est possible que Bricole ait un problème de santé, c'est vrai que c'est dur mais on le sait au départ, il y aura des contraintes, le boxer n'est pas parfait. Je vous souhaite du courage et... de la patience.


Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Very Happy
Je comprend ton desarroit mais comme tu peut le voir beaucoup de maitre sont passé par ces moments difficiles pour ma part depuis que Cyrius et chez nous (1mois) c'est le carnage, tapisserie, pipi , vêtement tout y passe mais j'y suis habitué avec le temps sa rentre dans l'ordre pour le moment c'est plutot qu'Arthur urine au-dessus du pipi de Cyrius (lui qui est si propre) et alors la !!! sa fait de grosse mare et c'est maman qui se met en colère mais avec leurs airs si triste et si trognon on leurs pardonnent vite ange
Alors bon courage à toi et ta puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bloom
Tes propos me semblent tout de meme très injurieux vis a vis de ta chienne!avant d'avoir ma petite bloom j'ai eu un autre boxer et il n'a été propre qu'à deux ans passé!moi aussi j'en avais ras le bol!mais je n'ai jamais laché l'affaire et avec beaucoup de patience et d'amour il a fini par etre propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai d'une certaine manière le meme problème que toi avec le pipi, hors mis que MR n'a pas de probleme de santé (quoi que je pourrais peut être consulter car en ce moment il a tendances à faire pipi en dormant).

Je comprends sincèrement ton agacement: pendant des semaines j'ai été obligé de tourner avec 3 couettes car mr y faisait pipi tous les jours, sans compter qu'il n'oubliait pas d'arroser mes oreillers et mon matelas.
Meme encore il fait pipi de colère: ce matin j'ai abandonner pendant 30 minutes, et hop une couette en moins.

Je ne cache pas aussi avoir de la moquette (merci maman ) et je ne vous raconte pas le nombre de fois où je me suis retrouvée à genou pour nettoyer.

Sincèrement courage, je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tu sais un chien quel qu'il soit ne fait jamais pipi sur son lieu de sommeil sauf probleme de santé grave. Jazz a fait pipi sur le canapé, dans son panier jusqu'à 5 moismais il était MALADE. Il y a quelques semaines encore il a suivit un traitement à gbase de cortisone et il a fait pipi dans son panier alors qu'il a 18 mois, la cortisone augmente le volume des urines, idem avec certains antibios lorsqu'ils sont jeunes. Quand ça lui arrivait je ne l'ai jamais fàché car je savais et je sais que quand il va bien il est très propre. As tu essayé de varier ses promenades? de la promener avec d'autres chiens qui en faisant pipi devant elle l'encouragerait à en faire autant?
je sais bien que ce n'est pas facile de nettoyer un canbapé mais un chien malade souffre sans doute plus qu'on ne l'imagine. Les gens aussi quand ils sont en grande souffrance "se laissent aller", ce n'est pas parce qu'un animal ne dit rien qu'il n'a pas mal. As-tu essayé de lui faire faire une échographie pour voir s'il n'y a pas de calculs rénaux? Perso moi j'en fait et quand le calcul sort ça fait le même effet qu'une cystite. Un chien paniqué par cette douleur n'aura pas le réflexe de selever et demander à sortir.
Ne prend pas ta chienne en grippe elle ne le mérite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto nous embrouille elle a une bacterie dans le vagin ensuite avec ça il nous qu'elle fais de l'incontinence donc on a tous les medoc pour ça maintenant la nuit on lui met des couche et des serviette de reeducation. Hier heureusement qu'il y avais la couche voila
donc on attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu trouve que ton véto n'est pas claire rien ne t'empèche d'aller prendre un second avis, deplus je pense que c'est comme les médecins, ils ont chacuns leur choix thérapeutique, si une méthode ne fonctionne pas peut être un autre véto auras une idée plus adaptée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est j'attend que le traitement finisse et on verra mais sinon la journée aucon probleme c'est un amour mais des quelle dors bah fuite on va voir avec le traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
si ta chienne fait lorsqu'elle dort c'est vraiment un probleme d'incontinence; la pauvre , elle ne le fait pas expres; il existe un traitement pour l'incontinence;mais d'abord soigner et détruire cette bactérie et ensuite soigner l'incontinence; pour elle , aussi ce n'est pas drole; aller vous tenez le bon bout , et puis rien ne t'empeches d'aller voir un autre véto si tu vois qu'il n'y a aucune amélioration;
bisous à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on va faire a voir pour la suite deja suivre le traitement on a de pas d'automedication vous connaissez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense sincèrement que tu devrais prendre un 2eme avis.
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais (cf mon post), ça a marché pour ma box, mais je ne l'utilise qu'occasionnellement.

bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous deja ça fait longtemps que je suis pas venu, sinon tout vas bien sauf que l'incontinece de bricole ne va pas mieux que faire pas d'automedication de marche pas et la c'est toutes les nuits le pipi snifff
besoin d'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les posts et je suis triste que tite bricole n'aille pas mieux.
J'imagine que cela doit etre dur nerveusement de laver tout le temps le pipi.

Ecoute, j'ai vu que tu habitais Brunoy (je connais bien la région Wink ) tu connais l'école vétérinaire de maison alfort ?
Prends rdv là bas, ils sont très bien.

Mon westie avait des problèmes gastriques et ils ont trouvés ce qu'il avait. Par contre prends ta journée parce que l'attente est longue lol mais ça en vaut le coup.

C'est pas une aide précieuse mais bon on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour vous et Bricole, mais pour te consoler, Thaïs ne va pas mieux non plus... c'est même de plus en plus fréquent

par contre, quand mon ami la sort à 4h du matin, avant d'aller travailler, ya pas de "pipi au lit"...normal me direz-vous...

avis aux courageux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou en est l'incontinence de la mère bricole. avez vous eu des dosages d'urée et de créatinine je fais une recherche sur les boxers qui font pipi partout et je recherche les orgine pourriez vous m'en dire un peu plus est-elle lof qui sont ses parents merci à vous;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour le retour eh oui la elle monte sur le canapé la nuit et vlan un bon pipi ça fais 1 semaine qu'on s'est pas assis dessus je demmande conseil car la ça pese en plus elle le sait quand elle a pissé mais elle ne se leve pas et reste dedans.
De l'aide svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour damien,

désolée que bricole n'aille pas mieux.

A tu été à Maison alfort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente idée maisons alfort il y a le département urologie (à la pointe) cela dure la demi-journée mais tous les examens sont faits dans la foulée et on a les résultats rapidement. il faut par contre demander le service et préciser le pourquoi car le chien doit avoir bu ne pas avoir fait pipi etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps !!!! Comment vas tu?

Effectivement maison alfort est juste a coté profites en.
Commence t'elle a faire pipi dehors ? Je ne serais pas étonné que ce soit un probleme comportemental. Son refus de faire dehors .... scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle commence rarement a faire pipi dehors mais je vais me renseigner a maison aflort sinon tout beigne et le beau horus est magnifique 25kg pour 6 mois que du muscle mais dans la tete une cacahete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met nous des photos Wink
et pour bricole si c'est plutot un souci de comportement demande un rdv avec un comportementaliste (après avoir éliminé les causes physiques avec un véto) il poura sans doute vous aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez mes parents elle fairte dehors quand elle avraiment envi en fait les pipi c'est quand elle dors porfondement je me renseigne a maison alfort deja on va mettre des couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez toujours leur téléphoner pour demander un devis
ils ont un barème,
demander le prix
d'une visite en consultation urologie, (je sais que le service est celui de Chrystelle ... mais je ne me souviens plus du nom mais eux doivent savoir )
échographie,
analyse urine
ils doivent être capable de vous donner les tarifs,
et le prix d'une consultation avec un comportementaliste
tel 01 43 96 71 00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il serait meme bien de voir non pas un comportementaliste mais un veterinaire comportementaliste.
Il fera d'une pierre deux coup et sera te donner le traitement adequate en fonction du souci. Qu'il soit physique ou psychique Wink
Et mets nous vite des photos d'Horus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai eu les prix ça sera pour janvier en attendant on va reprendre les couche car ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...