magmax 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bonjour, jazz a la peau entre les coussinets tres rouge et irritée, je l'ai emmené chez le vetérinaire qui lui a prescris un shampooing, une lotion et du pruri-tex. Depuis que je lui met ce lait sous les pattes il boit énormément, est ce que ca pourrait etre dû à la cortisone qu 'il y a dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magmax 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 autre chose il a un bouton rose pas très gros sur le bout de la queue (sur le moignon), il y avait un tique planté a côté que j ai enlevé (il était mort); Ce bouton a l'air de le démanger quelqu'un a déjà eu ce problème? je reviens chez le véto ce soir j'éspère que ce n'est pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 j'ai été chercher sur magique google voici http://forum.aufeminin.com/forum/animaux/__f40937_animaux-Pruritex.html rakan, Modosss je peux mettre ce lien en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magmax 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci armelle j'avais deja été voir ce lien, pas tres clair d'ailleurs je crois qu ils parlent du pruri-tex chat. ca n'a pas l'air d'y faire enormément il se leche beaucoup les pattes, a priori il ferait une allergie a quelque chose, reste a trouver quoi...j'ai annulé le rendez vous chez le véto et vais aller en voir un autre. Quelqu'un a déjà eu ce probléme au moignon de la queue? je precise que sa queue a été coupée sans que la peau soit rabattue. je ne peux pas prendre de photo pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour Comment va Jazz et ses coussinets? Donnes nous des nouvelles de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites