Ginie02 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum et je vais bientot prendre un petit boxer. J'ai de nombreuses questions mais je vais d'abord poser celle-ci: j'aimerais avoir une idée de prénom pour un petit mâle bringé assez court et qu'on entend pas trop souvent (mais pas trop difficile a prononcer ) Avez-vous des idées ? Merci d'avance et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 22 juin 2006 parcours le forum il y a une rubrique à ce sujet, vers la fin des tableaux je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ça dépend de beaucoup de choses, si tu es en france tu dois utiliser la lettre B, si tu es en Belgique c'est la lettre F. sinon si le choix est sans lettre bien spécifique le choix est très vaste. Il y a une rubrique sur le forum sinon sur le net tu trouves des adresses avec des prénoms. Edith. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie02 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Merci! je n'avais pas vu je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwam 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Tu as aussi une rubrique pour les B sur le site du boxer club de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguette11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 sam le plus beau prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis54 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonsoir à toutes et tous, Dans l'attente de l'arrivée d'une chienne dans la famille nous sommes à la recherche d'un prénom. Nous aimerions un prénom de grand fauve attribué généralement par les dompteurs. Je trouve le boxer trés félin en dehors de sa robe. Avez vous quelque chose à nous suggérer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 cela ne va pas être évident de + cette année c'est avec un C j'ai Clarence celui du film d'actari (sais plus l'ecrire !!!) sinon help les membres du forum vous avez une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Cougar ? Caracal ? ...un peu long peut-être..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirgel sophie 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Personnellement je trouve que Cyclone est un trés joli nom. Il défini bien la puisse du boxer, sa joie de vivre qui nous bouste chaque jour, qui change notre vie et nous renverse d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Rakan a écrit:cela ne va pas être évident de + cette année c'est avec un C j'ai Clarence celui du film d'actari (sais plus l'ecrire !!!) sinon help les membres du forum vous avez une idée J'adore Clarence (le lion qui louche si je me souviens bien) elle était terrible cette série. Merci Rakan pour ses bons souvenirs de" l'époque " comme dis ma fille. C'était pas Daktari pour l'otho ? j'ai un doute aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 rien avoir, mais je propose CHEYENNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Chabaï contraction du vrai nom de ce felin... http://fauvesdumonde.free.fr/c_bai/c_bai.php (euh j'ai le droit de mettre ce lien?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ben sinon il y a "Changa" en fait çà s'écrit Shanga et c'est un des 2 tigres dans "Deux frères" (Koumal et Sangha )... Changa pour une femelle çà fait très félin je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ah oui bien Changa ou un peu dans le meme style Cervale (Serval le felin) tu peux modifier l'orthographe...j'y avais pas pensé,c'est une chouette idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Puma ? C'Puma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 j'aimerais savoir si en France et en Belgique c'ets la même lettre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonsoir non en belgique ce n'est pas comme en france regardez sous se sujet /Divers-c11/Acces-membres-Noms-d-un-chien-f29/Nom-d-un-chien-t68.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absinthe1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bon OK ce n'est pas très félin, mais il y a Circée....(et aussi Crapule, j'avoue mon penchant pour ce dernier!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Voila elle est née ma Boxeuz" Le samedi 8 marsNous l'aurons vers mi Juin (Mon anniversaire c'est le 10 ) , car je tiens à ce qu'elle reste 3 mois complets avec sa mère.Il ne me reste plus qu'a trouver un nom en D -A vot' bon coeur- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuchon mélina 0 Posté(e) le 20 mars 2008 quelle bonne nouvelle !!!!!! daphné, doriane, déesse, daisy, excuse j'ai un trou, c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai : Détol Déol Darwin Doliprane Douja LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinou52 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bonjour galou j'ai trouvé ceux là Djenny, Djessy, Dicky, Danette, Décibelle, Dee-jay, Domi, Dhalia, Dali, Dimie, Doggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Danette c'est mimine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Drag-Queen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 23 mars 2008 DARKIA pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Moi j'ai : Druss, Dark, Dabble, Daily, Dally, Darling, Dash, Day, Dean, Decibel, Design, Devil, Dizzy, Dolly, Dun, Dye, Dyke, Dacie, Dakar, Dalao, Dallas, Damia, Dana, Diane, Dili, Dior, Dyle.... Personnellement je préfere les noms court d'une ou 2 syllables plus facile, pour donner des ordres. Remarque si tu ne trouve rien qui te plais en D, tu peux encore commencer le nom par D'.... et ce que tu veux aprés, c'est valable aussi. Et bravo pour ta patience, attendre 2 mois je trouvais cela long mais 3 wouhhhhhhhhhha!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 DALIDA !! .......... ............ ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Cara a écrit:[ Et bravo pour ta patience, attendre 2 mois je trouvais cela long mais 3 wouhhhhhhhhhha!!!!! Mais c'est longgggggggggggg LOL Vicky a écrit: DALIDA !! .......... Et si elle se met à chanter dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saïan111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 dalila,dia(marque de vètement),dona,diam's (chanteuse),daisy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fux 0 Posté(e) le 27 février 2011 Aidez moi a choisir ... entre :GHINZO ou GANOAJe sais c'est pas communLe premier est une modif du groupe de musique ghinzuLe deuxieme est une ville sur une petite ile en polynesie..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUZZIE003 0 Posté(e) le 27 février 2011 Moi je préfére Ganoa et même point de vue "histoire" du prénom c'est plus mignon ville d'ile polynesienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites