Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel23

Une dent en trop?

Messages recommandés

Ma chienne de 5 mois a 1 incisive de trop sur la machoire supérieure...j'en ai compté 7 scratch . La dent en trop n'est pas sur la même rangée des autres dents, elle se situe légèrement en dessous de la rangée...
Est ce que quelqu'un sait si çà peut poser un problème pour la confirmation?

normalement une dent en trop gene la confirmation mais certains te le diront mieux que moi

mais mon boxer a une dent en trop et on nous a toujours dit qu'il passerai jamais en confirmation

mais attend d'autre reponse

Il vaut mieux que ta chienne ai une dent en plus qu'une en moins. pleurer de rire
Il est fréquent d'avoir des boxers avec une machoire large qui possèdent souvent 8 insicives en haut et en bas.
Le fait d'avoir une dent en plus ne peut absolument pas être un défaut de confirmation !!! Cette dent peut juste gèner à l'implantation en ligne des autres...
Pas besoin d'embèter ta pèpètte avec une opération pour lui enlever la dent supplémentaire

chez le boxer une dent en trop n'a aucune incidence contrairement a certyaines races
les miennes en ont 8 en haut
champion

comme dit Audrey
aucun soucis
ce

ah bon bah je me suis tromper alors pourtant mon boxer qui a une dent en trop on m'a toujours dit qu'il n'aurait pas pu etre confirmer
bizarre pourquoi un veto m'aurait dit ca ou il ne connaissait pas le standard alors

mais tant mieux si ca passe ouf

Comme je suis contente et comme çà me rassure, samedi au club on m'a dit qu'il faudrait certainement la faire opérer si je voulais qu'elle soit confirmée...et honnêtement je préfèrais rater sa confirmation que de la faire opérer avec tout ce qui s'en suit...
Alors je suis plus que rassurée. Merci pour ma petite Cally "génétiquement modifiée" lol !

La machoire du bas entre les deux cro 4 ou 6 petites dents??Mon male en a 6 et ma femelle 4 ou la la !

Bonjour, alors pollock avait deux dents supplémentaires sur le palais derriere les dents de devant, celà ne le derangeait pas et ce n'est pas sujet a "non confirmation", alors j'ai laissé.

• Créer...