Mel23 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ma chienne de 5 mois a 1 incisive de trop sur la machoire supérieure...j'en ai compté 7 . La dent en trop n'est pas sur la même rangée des autres dents, elle se situe légèrement en dessous de la rangée... Est ce que quelqu'un sait si çà peut poser un problème pour la confirmation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 normalement une dent en trop gene la confirmation mais certains te le diront mieux que moi mais mon boxer a une dent en trop et on nous a toujours dit qu'il passerai jamais en confirmation mais attend d'autre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Il vaut mieux que ta chienne ai une dent en plus qu'une en moins. Il est fréquent d'avoir des boxers avec une machoire large qui possèdent souvent 8 insicives en haut et en bas. Le fait d'avoir une dent en plus ne peut absolument pas être un défaut de confirmation !!! Cette dent peut juste gèner à l'implantation en ligne des autres... Pas besoin d'embèter ta pèpètte avec une opération pour lui enlever la dent supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 chez le boxer une dent en trop n'a aucune incidence contrairement a certyaines races les miennes en ont 8 en haut comme dit Audrey aucun soucis ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ah bon bah je me suis tromper alors pourtant mon boxer qui a une dent en trop on m'a toujours dit qu'il n'aurait pas pu etre confirmer bizarre pourquoi un veto m'aurait dit ca ou il ne connaissait pas le standard alors mais tant mieux si ca passe ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Comme je suis contente et comme çà me rassure, samedi au club on m'a dit qu'il faudrait certainement la faire opérer si je voulais qu'elle soit confirmée...et honnêtement je préfèrais rater sa confirmation que de la faire opérer avec tout ce qui s'en suit... Alors je suis plus que rassurée. Merci pour ma petite Cally "génétiquement modifiée" lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isamarissa 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 La machoire du bas entre les deux cro 4 ou 6 petites dents??Mon male en a 6 et ma femelle 4 ou la la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollock 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour, alors pollock avait deux dents supplémentaires sur le palais derriere les dents de devant, celà ne le derangeait pas et ce n'est pas sujet a "non confirmation", alors j'ai laissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites