Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno054

Balatome tu aimes, cage tu iras

Messages recommandés

Bonjour,

Ben voilà, je pense que je vais adhérer à cette section Sad
En effet cette semaine, Gina qui a eu 6 mois le 6 de ce mois ci, n'a trouvé rien d'autre que de nous arracher tout le balatome du couloir, qui est la seule partie de l'appartement autorisée pendant notre, et cela en l'espace d'une 1h00 d'absence ! Je vous raconte pas le plaisir de l'oeil quand l'on ouvre la porte d'entrée et surtout quand on se dit "Put*** on déménage à la fin du mois !!".
Bref, les grondements s'imposent ! On la dispute, l'emmène dans le couloir et la commence le rituel : peau du coup, secouée fermement et un gros "NON". Gina ayant compris que son geste n'était toléré c'est fait mais toute petite toute la journée !
L'aprés-midi arrive, je fonce dés l'ouverturte du magasin des mousquetaires du bricolage pour racheter 7m² de revêtement pour le sol. Nous optons pour des dalles auto-collante. Pendant le temps de nos petites emplettes, Gina nous attend bien sagement , tapie au sol entre la banquette arrière et le siège passager. C'est même à peine si elle ose nous faire la fête quand on rentre dans la voiture. Là je regarde ma copine et lui dit que je pense que nous avons été peut être un peu fort sur la dispute, mais au moins elle a compris.
Rentré à l'appartement, on retire la laisse à Gina, qui file directe sur son canapée, sans qu'on lui dise quoi que se soit ! De mon coté, le bricolage commence et je suis loin d'être un pro surtout lorsqu'il s'agit d'attaqué les découpes ! Heureusement me connaissant, j'ai opté pour 2m² en plus !!!! Bref aprés plus de 5h00 de boulot, me voilà ravi de mon travaille !
Mais voilà, où tout à basculé pour Gina :
Hier, je vais chez mon médecin pour mon accident de travail (brulure au 2eme degres au poignet, ca fait chaud !!!). J'avais rendez vous à 11h30, comme je pense beaucoup de doc, le mien pme prend à 12h00, le temps de me faire consulter, qu'il m'applique les soins, je sors, il est 12h30, je rentre chez moi et la:
"Oh rage, Oh desespoirs !Oh Gina mon ennemie !"
Et oui comme vous le pensez, Gina s'est amusé à me decollé plus d'un 1m² de dalles !!!! Et avec la sous couche !!! Et pour comblé la cata, a uriner et déféquer partout sur les morceaus arrachés !
Et là, je suis rester sur le cul, me demandandant qu'y avec pu se passer dans sa tête pour qu'en 3 jours, je doivent refaire ce maudit couloir. Ma copine, quand a elle, s'enfonda en larmes ! Car petit point que j'ai oublié de cité, à 14h00 visite de l'appartment par de futur locataires. Tant bien que mal, j'arrive à joindre le bailleur et lui prétexe une absence imprévu ! Du coup je retourne chez les mousquetaires pour me réapprovisionner en dalle et fonces direct au pays du jardin pour acheté une .......... CAGE !
Et oui, voila je pensais pas en arriver ici avec Gina, mais non seulement dans un soucis de préserver mon appart propre, on s'est dit que Gina aurait pu avalé un bout de balatome, ou autre et avoir des complications !
Nous avons donc opter pour celle-ci :

Le prix de la cage est de 125€ et a pour dimension : 93x66x67
Ce matin nous nous sommes absentés en laissat Gina dedans moins de 45 min et il semble que tout c'est bien passé !Faut dire aussi que notre fils de 2ans a pris la cage pour cabane et s'amuse avec elle dedans, peut être pour cela que Gina n'a, il me semble, rien dit .

Cordialement, Bruno et Gina la "décolleuse"

et bien voilà Gina t'a gagnée le cocotier pleurer de rire

je pense que la cage est effectivement la meilleur solution pour ces courtes absence Very Happy pour le bien de ta gina et de ton couloir Wink

on peu se dire que le prix d'une cage est pas donnée mais en fin de compte cela revient moins chere et surtout plus zen comme solution a la place de réparer leurs âneries pleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rire Elle est bricoleur ta gina, stan arrache le papier peint lui, on pourait monter une entreprise ! pleurer de rirepleurer de rire

pleurer de rire ils sont fous ces boxers

les notres sont plutôt jardiniers, littérraire, chasseurs de tous c'qui voles, cordonniers aussi parfois

enfin que des trucs qui coutent moins cher que refaire un couloir quand même affraid

Ah moi j'en ai un qui se démarque : chef cuisto !!
Il ouvre le frigo, fait sa tembouille mais n'oublie surtout pas de le refermer, bah wé faut pas gâcher !! pleurer de rire

Bienvenu au club des propriétaires de Varry Kennel par obligation.

Très bonne initiative, je sais de quoi je parle... j'ai connu la destruction avec mon Alya adorée, elle l'a d'ailleurs payé de sa vie... à 7 mois.

Alors je dis qu'est-ce que +/- 200€ par rapport à un amour de boxer?

Edith & Sangria

Si vous adhérez à un club canin vous pouvez avoir des prix la mienne m'a coutée 150 € seulement ça vaut le coup et c'est une large Wink

• Créer...