Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alainf

croquettes eagle pack

Messages recommandés

connaissez vous la marque americaine eagle pack ey qu'en pensez vous?

Bonjour,
Oui on connait Bosko les prend depuis le début et aucun souci !!! Nickel !!! Si vous voulez plus d'info il faut demander à Audrey qui est l'éléveuse de Bosko elle est plus calée pour les questions techniques !!!

Vulcane est nourrie avec ces croquettes depuis plus d'un an et aucun problème. Son poil est beau, brillant, pas de problème de digestion et pas d'allergie (j'avais essyé avant Best Choice, RC et c'était la cata... ).
Après sa portée elle a super bien récupéré et a vite retrouvé un très beau poil.

Y'a un site qui donne des renseignements sur la qualité des ingrédients utilisés. Si tu veux je te donne le lien.

je vous remercie pour ces renseignements, j'ai enfin trouvé les sites de eagle pack, le premier la maison mère et le 2 eme le site de audrey(distributeur sur champagne ardenne).je m'interresse aussi au rott et c'est sur un site d'eleveur de rott très connu, très compètent et qui nourrissait ces chiens auparavent au régile barf, donc très pointilleux sur la nourriture que j'ai découvert eagle pack.j'ai désiré en savoir un peu plus pour savoir quesque ces croquettes avaient d'exceptionnelles pour qu'il change (c'etait un inconditionnel du régime barf).ma chienne a 10ans1/2, je ne vais plus changé de marque, mais mon prochain chien pourquoi pas.je suis actuellement au royal canin.

• Créer...