Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynou1

Naissances à la "Tribu du Hable"

Messages recommandés

Les bb d'Athéna du Bois sans Mercy (2EJG234) et de Vaughan de la Tribu du Lynou sont nés le 07/07/07.

Il y a trois femelles deux marquées en blanc et une unicolore, trois mâles, deux marqués en blanc et un unicolore. Ils sont tous fauves.

Elevage : "La Tribu du Hable"
à Nogent-sur-Oise (60) 03 44 55 50 06

ou La "Tribu du Lynou" 03 22 90 46 55

"La Tribu du Hable" est un nouvel affixe Tribu parce qu'ils font partis de notre groupe d'amis "Les Amis de la Tribu du Lynou" Vaughan est le deuxième boxer qu'ils ont chez nous et du Hable parce qu'ils ont une maison de vacance dans le Hable à Cayeux sur mer.

Les bb sont nés hier sous une bonne étoile 07 07 07, six chiots sont nés en un peu plus de deux heures (le rêve), la maman a du lait et les bb ont déjà prix du poids.

Je suis allée les voir hier, une portée très homogène, ils pèsent tous 500gr. Normalement, les queues seront coupées lundi matin, sauf pour une petite femelle que j'adore.......

Les photos vont venir mais j'ai fait beaucoup de gros bisous dans les petits cous, à la maman qui est super gentille et au gros papa qui n'est pas peu fière de ses premiers bb.

Bonnjoue Lynou

des news stp reste t'il des chiots a reserver ??

Tous les bb ont trouvé de très bonnes familles. Maintenant on attend les bb de la Tribu du Lynou: Aïda et Apache.

Bonjou Lynou

merci pour ces nouvelle j'archive vue que tous les chiots sont réservé

dansd l'attente d'une prochaine nouvelle annonce (Aïda et Apache)

• Créer...