Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aron1

commentaires: Naissances à la "Tribu du Hable"

Messages recommandés

Oui, "La Tribu du Hable" est un nouvel affixe Tribu parce qu'ils font partis de notre groupe d'amis "Les Amis de la Tribu du Lynou" Vaughan est le deuxième boxer qu'ils ont chez nous et du Hable parce qu'ils ont une maison de vacance dans le Hable à Cayeux sur mer.

Les bb sont nés hier sous une bonne étoile 07 07 07, six chiots sont nés en un peu plus de deux heures (le rêve), la maman a du lait et les bb ont déjà prix du poids.

Je suis allée les voir hier, une portée très homogène, ils pèsent tous 500gr. Normalement, les queues seront coupées lundi matin, sauf pour une petite femelle que j'adore.......

Les photos vont venir mais j'ai fait beaucoup de gros bisous dans les petits cous, à la maman qui est super gentille et au gros papa qui n'est pas peu fière de ses premiers bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitations pourcette portée et bienvenue2 à cette nouvelle ''tribu""

peut etre des tits cousins de mon loulou du bois sans mercy et de ma tempestouille qui est une fille également d'une du bois sans mercy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Armelle, la maman est une fille de Shiva du Bois sans Mercy et de Rimbaud du Bois sans Mercy. Il y a du Montaigne derrière tout le monde.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessssssssssssssss que des fauves I love youI love you vivement les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes nos félicitations à la Tribu du Hable. C'est géniale tout c'est bien passé. Des caresses aux parents et leurs petits bébés. Vivement les photos car vu les parents ils ne pourront qu'être magnifique. championchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...