aron1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Super nouvelle!!!Mais dites moi la tribu du hable, c'est un nouvel élevage??? =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 trop cool encore des bébés des petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouifouine49 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Vite, vite des photos des 'tits boboxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui, "La Tribu du Hable" est un nouvel affixe Tribu parce qu'ils font partis de notre groupe d'amis "Les Amis de la Tribu du Lynou" Vaughan est le deuxième boxer qu'ils ont chez nous et du Hable parce qu'ils ont une maison de vacance dans le Hable à Cayeux sur mer. Les bb sont nés hier sous une bonne étoile 07 07 07, six chiots sont nés en un peu plus de deux heures (le rêve), la maman a du lait et les bb ont déjà prix du poids. Je suis allée les voir hier, une portée très homogène, ils pèsent tous 500gr. Normalement, les queues seront coupées lundi matin, sauf pour une petite femelle que j'adore....... Les photos vont venir mais j'ai fait beaucoup de gros bisous dans les petits cous, à la maman qui est super gentille et au gros papa qui n'est pas peu fière de ses premiers bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 félicitations pourcette portée et à cette nouvelle ''tribu"" peut etre des tits cousins de mon loulou du bois sans mercy et de ma tempestouille qui est une fille également d'une du bois sans mercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Et oui Armelle, la maman est une fille de Shiva du Bois sans Mercy et de Rimbaud du Bois sans Mercy. Il y a du Montaigne derrière tout le monde....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 pour cette portée et vite des photos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Super !! vite des photos de ces petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 yessssssssssssssss que des fauves vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalia 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Toutes nos félicitations à la Tribu du Hable. C'est géniale tout c'est bien passé. Des caresses aux parents et leurs petits bébés. Vivement les photos car vu les parents ils ne pourront qu'être magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites